Le Dogue du Tibet
Modérateurs : Vince, acherontia
dunai a écrit :Eh oui Do-Khyi qui aurait cru qu'un jour je te rejoindrais sur un forum. Comment vont les loulous? J'ai vu les belles photos des poilusNe sont-ils tout simplement pas magnifiques? Mets la photo de Chankong avec le poulain tout le monde va craquer. Bisous à toute la famille
Oui, la photo de "cherchez l'erreur !". Qu'est ce qui n'est pas Tibétain sur la photo

Do-Khyi a écrit :dunai a écrit :Eh oui Do-Khyi qui aurait cru qu'un jour je te rejoindrais sur un forum. Comment vont les loulous? J'ai vu les belles photos des poilusNe sont-ils tout simplement pas magnifiques? Mets la photo de Chankong avec le poulain tout le monde va craquer. Bisous à toute la famille
Oui, la photo de "cherchez l'erreur !". Qu'est ce qui n'est pas Tibétain sur la photo![]()
OUhaaaaaah!!

Olala... faut pas mettre ça... moi je bââââvvvvvthalye a écrit :Do-Khyi a écrit :dunai a écrit :Eh oui Do-Khyi qui aurait cru qu'un jour je te rejoindrais sur un forum. Comment vont les loulous? J'ai vu les belles photos des poilusNe sont-ils tout simplement pas magnifiques? Mets la photo de Chankong avec le poulain tout le monde va craquer. Bisous à toute la famille
Oui, la photo de "cherchez l'erreur !". Qu'est ce qui n'est pas Tibétain sur la photo![]()
OUhaaaaaah!!magnifique !!!
Trop beau!

Bonjour Thalye,
Je suis nouvelle sur le forum mais je m'aperçois que beaucoup de personnes apprécient les jolies choses que la vie nous offre quand même
Merci à toi de trouver que les chiens qui sont nés chez moi sont beaux et te laissent apparament sans voix
Bonne journée et toi et à bientôt sur ce forum peut-être
Patricia
Je suis nouvelle sur le forum mais je m'aperçois que beaucoup de personnes apprécient les jolies choses que la vie nous offre quand même
Merci à toi de trouver que les chiens qui sont nés chez moi sont beaux et te laissent apparament sans voix
Bonne journée et toi et à bientôt sur ce forum peut-être
Patricia
Bonjour Barbara 13
J'èspere que tu vas bien ainsi que toute ta famille et bien entendu ton Fila
J'èspère que c'est la forme pour demain il ne faut pas oublier qu'on avance l'heure d'une heure cette nuit si on oublie gare pour demain
Maryse arrive cet après-midi à la maison
Je te souhaite une bonne journée et dès à présent du succès en expo demain
A bientôt (demain )
Patricia
J'èspere que tu vas bien ainsi que toute ta famille et bien entendu ton Fila
J'èspère que c'est la forme pour demain il ne faut pas oublier qu'on avance l'heure d'une heure cette nuit si on oublie gare pour demain
Maryse arrive cet après-midi à la maison
Je te souhaite une bonne journée et dès à présent du succès en expo demain
A bientôt (demain )
Patricia

- dookai
- Accroc
kikoo Pati,
J''espère que tu vas bien!
Désolée suis pas passée hier un impondérable c'est présenté.
Surtout pas oublier de changer les heures ce serait dommage d'arriver après tout le monde!
Je pense en effet que demain risque de ne pas être triste!
Le peu d'exposition que je fait avec vous c'est toujours une ambiance d'enfer!!!!
kikoo Pati bonne journée à toi et à la meute Chaukamba!!
kissious
Christine
J''espère que tu vas bien!
Désolée suis pas passée hier un impondérable c'est présenté.
Surtout pas oublier de changer les heures ce serait dommage d'arriver après tout le monde!
Je pense en effet que demain risque de ne pas être triste!
Le peu d'exposition que je fait avec vous c'est toujours une ambiance d'enfer!!!!
kikoo Pati bonne journée à toi et à la meute Chaukamba!!
kissious

Christine
Bonjour Christine alias Dookai
Je te pardonne de ne pas m'avoir souhaité une bonne nuit hier
tu as de la chance que je ne sois pas rancunière lol
C'est vrai n'oublions pas de changer l'heure ce soir
Je te souhaite une bonne journée kiss à toi et à ta famille ( sans oublier ta princesse, mille excuses à Sa Majesté)
Je te pardonne de ne pas m'avoir souhaité une bonne nuit hier
tu as de la chance que je ne sois pas rancunière lol

C'est vrai n'oublions pas de changer l'heure ce soir
Je te souhaite une bonne journée kiss à toi et à ta famille ( sans oublier ta princesse, mille excuses à Sa Majesté)