Bonjour ,
je poste ici car j'ai un petit soucis ou plutôt ma chatte à un soucis .
elle est gestante donc il y a ces petites tétine toute rose bien grosse le gros ventre qui va avec .. MAIS .. ce matin horreur j'ai vu des traces de sang sur mon lit . et il y en avait un peut par terre aussi . Sang de couleur très clair et en petite quantité enfin je crois puisque cela ce présenté en petite goutte .
Elle mange toujours , bois et dors un peut seulement elle ne trouve pas sa place ..
Je n'ai jamais senti les petits bouger puisqu'elle ne se laisse pas toucher le ventre .
Je pense appeler demain le véto mais en attendant je panique .
Les saignements tout ça ne me rassure pas .
Bonsoir , elle est enceinte de combien de semaines ? Sais-tu pour quand elle doit accoucher ?
Si elle doit accoucher de ces moments ci , il ne faut pas stresser , elle va perdre du liquide , et parfois un peu de sang , si par contre , elle n'est enceinte que de 2-3 semaines effectivement il est préferable de voir le véto
cheyenne a écrit :Bonsoir , elle est enceinte de combien de semaines ? Sais-tu pour quand elle doit accoucher ?
Si elle doit accoucher de ces moments ci , il ne faut pas stresser , elle va perdre du liquide , et parfois un peu de sang , si par contre , elle n'est enceinte que de 2-3 semaines effectivement il est préferable de voir le véto
Merci Cheyenne de ta réponse non elle est enceinte de bien plus. elle est à terme la normalement .
chanchan1308 a écrit :alors quelles sont les nouvelles
a t-elle eu ses petits?
Bonjour , non elle n'a pas eu ces petits . Hier elle sait mise dans le lit prés de nous et ne voulait pas qu'on parte. j'ai senti quelque contractions .
Elle sait endormie ce matin elle ne tenait pas en place la je suis au travail mais mon amis et à la maison j'espère avoir des nouvelles bientôt..
j'espere que ta ptite chatte va bien, moi la mienne a eu ses petits hier et elle a saignée un peu avant de les avoir, j'ai retrouve des petites taches de sang sur mon lit.
elle a commence a nous coller la veille au soir de sa mise bas, donc peut etre que pour ton chat ça va etre pareille.
je te souhaite bon courage
toujours rien ce matin cela va faire 48h que les saignements on commencer je m'inquiète vraiment .. je vais appeler le véto . bien que j'ai vu que parfois cela prenait 36h ?!
téléphone au vété par sécurité
l'idéal ce serait d'être près d'elle ,vu qu'elle te suit
allez courage et donnes nous de ses nouvelles
je suis persuadée qu'il y aura des petits bouts ce soir