Problèmes de propreté
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Juliee44023
- Nouveau(elle)
Problèmes de propreté
Bonjour!
J'ai un problème et je ne sais pas du tout que faire!
J'ai deux chattes de 6 et 7 mois. Elles s'entendent très bien et je n'ai jamais eu aucun problème de propreté avec aucune des deux.
Je suis en appartement et donc elles vont habituellement dans une litière. Mais depuis peu, la grande de 7 mois est allée faire caca dans la douche. J'étais super étonnée et je me suis dit que c'était un accident. Une semaine plus tard elle a recommencé, j'ai donc fermé la douche à chaque fois que j'en sortais.
En me levant ce matin, c'est par terre qu'elle avait fait caca et aussi un peu dans l'évier de la salle de bains.
Je ne comprends pas, je n'ai jamais eu à m'en plaindre avant. Depuis quelques temps aussi, elle n'arrête pas de miauler tout le temps!
Qu'est-ce que ça peut être et comment faire pour qu'elle ne recommence plus?
J'ai un problème et je ne sais pas du tout que faire!
J'ai deux chattes de 6 et 7 mois. Elles s'entendent très bien et je n'ai jamais eu aucun problème de propreté avec aucune des deux.
Je suis en appartement et donc elles vont habituellement dans une litière. Mais depuis peu, la grande de 7 mois est allée faire caca dans la douche. J'étais super étonnée et je me suis dit que c'était un accident. Une semaine plus tard elle a recommencé, j'ai donc fermé la douche à chaque fois que j'en sortais.
En me levant ce matin, c'est par terre qu'elle avait fait caca et aussi un peu dans l'évier de la salle de bains.
Je ne comprends pas, je n'ai jamais eu à m'en plaindre avant. Depuis quelques temps aussi, elle n'arrête pas de miauler tout le temps!
Qu'est-ce que ça peut être et comment faire pour qu'elle ne recommence plus?
-
Juliee44023
- Nouveau(elle)
il faut que tu les sterilises au plus vite, j'ai le cas chez moi et c'est bien lié aux chaleurs. Malheureusement la mienne a bientôt un an et cette sale manie lui restera probablement même sterilisée. Tous les matins j'ai droit à pipi dans les paniers , sur mes tentures , dans tout ce qui peut representer un bac vide et même dans le plat d'eau où ils vont boire. Elle pisse même debout
-
bilokobaya
- Régulier(e)

-
Juliee44023
- Nouveau(elle)
essaie le repulsif en attendant! ils n aiment pas l odeur de la citronelle non plusJuliee44023 a écrit :Il ne l'était pas![]()
Bon bin j'espère qu'il s'agit bien de ses chaleurs! Je ne comprends pas parce que pipi elle le fait toujours dans la litière. J'ai encore retrouvé des crottes dans mon évier ce midi!!!! C'est lourd!
Que dois-je faire? Attendre que ça passe mais en attendant je dois la gronder?
-
Juliee44023
- Nouveau(elle)
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Juliee44023
- Nouveau(elle)
Bin c'était intéressant mais ça concernait plutôt les chats perturbés par un déménagement ou qui vivent dans un si grand espace il me semble, non?
Sinon julie je l'ai vu l'émission je pourrai t'envoyer un mp pour t'expliquer ce qu'ils conseillaient
Sinon je ne sais pas ou tu peux retrouver l'emssion 
Sinon julie je l'ai vu l'émission je pourrai t'envoyer un mp pour t'expliquer ce qu'ils conseillaient
-
Juliee44023
- Nouveau(elle)