Pour mon chat qui a la queue coupée et la chair à vif

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

désolée,mais pour moi c'est de la maltraitence animal,si vous n'avez pas 25€ pour soigner votre chat alors faut pas en prendre,si vous les aimez pourquoi pas, quand vos moyens le permettent acheter une boite pour un de ces nonbreux malheureux chats qui trainent les chemins a la découverte d'un sac poubelle qu'ils déchirent pour trouver le moindre déchets comestibles.Quant à la fondation prince laurent,il faut etre sdf ou toucher le minimex au cpas donc vraiment un revenu moins que rien.Ce pauvre chat traine depuis 3 mois d'attroce souffrance,à mon avis si la gangrène n'a pas encore fait son apparition là dedans ce pauvre chat est un chanceux ,enfin on l'interprete comme on veut.OU habitez vous cette question vous a déjà été posée sans réponse,peut etre pourions nous vous aidez!
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

Mais enfin, cette histoire ne tient pas debout! :roll: C'est de la pure invention :? Enfin...J'espère!
jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par jessicach »

Mais enfin, c'est un animal qu'on parle !!!!

Le vétérinaire, est obliger d'accorder de paier en plusieurs fois !! Si il ne veux pas OK Vous changer !!!!

Mais surtout, ne faite plus les soins vous même !! Un véto est aller à l'unif et à eu des cours sur les animaux !!!

Sincèrement vous enmenez votre chat chez un véto vous ne lui dite pas qu'il à besoin de soin, vous le laissez le soigné et vous lui dite par la suite POINT

En plus, vous avez pas 25 euros, mais ou vous allez chercher la litière ? sa nourriture ? ces vaccins???
jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par jessicach »

zoubi a écrit :attends,tu dis que tu donnes des antibiotiques,lesquels?
je pensais que pour avoir des antibiotiques,il fallait des ordonnances?
c'est une simple question,ou alors c'est la bonne copine qui te les as refilé

Parfois les antibiotiques, ( ca dépend de l'antibio ) Mais ils ont en vente libre ....

Mon dieu je ne saurais JAMAIS couper la queue de MYA, et le vétérinaire est encore plus fou de donner des informations de se genre au téléphone !!!

En même temps, j'espère que c'est faux !!!! Parce que je suis certaine qu'il n'y a même pas eu un champs stérile ( ciseaux stérile, comprésses stérile ...)

Pauvre chat
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

on parle dans le vide , cette personne est partie et j'ai du mal à croire cette histoire ,car toutes les questions sont restées sans réponses
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

marie1 a écrit :on parle dans le vide , cette personne est partie et j'ai du mal à croire cette histoire ,car toutes les questions sont restées sans réponses
pareil, je n'y crois pas beaucoup...surtout de la part d'un véto, qui lui conseille de couper un morceau de la queue du chat... Enfin, espérons que ce soit vraiment une "supercherie" pour le chat!
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

je l'espère aussi,mais quoi que on aura déjà tout vu!!!!
dania701
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par dania701 »

C'est tout simplement haberrant!! :shock: J'èspère pour ce chat que ce n'est pas vrai :shock: En tous cas,evelinev à dit tout ce que je penssais :shock:
femmefeline
Accroc
Accroc

Message par femmefeline »

dania701 a écrit :C'est tout simplement haberrant!! :shock: J'èspère pour ce chat que ce n'est pas vrai :shock: En tous cas,evelinev à dit tout ce que je penssais :shock:

Ben non, c'est une farce ridicule !

La preuve, plus de nouvelles
dania701
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par dania701 »

oui :shock:
Maryse huriaux-Ponselet
Accroc
Accroc

Message par Maryse huriaux-Ponselet »

Perso , je ne pense pas à une farce , j'ai entendu pire que ça dans ma carrière , et lu sur mes mails tout aussi ahurissant sur les plaintes et les réflexions du style qu'un animal coûtait cher ....
Et je me pose toujours la même question .... comment fait-on pour contacter un forum ou m'envoyer un mail sans argent MAIS en ayant internet ????
Tellement plus important de jouer sur le PC que soigner son animal !
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

tout à fait d'accord avec toi Maryse,tu as dis tout haut ce que je pense tout bas
Maryse huriaux-Ponselet
Accroc
Accroc

Message par Maryse huriaux-Ponselet »

Je ne veux pas juger Dubray ,
Mais je me demande simplement jusqu'où ira l'homme avec ses exigences envers les animaux
On attend de l'animal qu'il donne tout , y compris qu'il comble tous nos manques , affectifs ou autres , qu'il devienne une poupée à câliner , le bébé à sa môman , le représentant d'une mâle fièrté guerrière que certains hommes n'ont plus....
J'en passe et des meilleures
Et en échange on lui donne quoi ?
C'est selon .... rien du genre " c'est jamais qu'un animal " ou alors ...
Une coupe à la mode ,des parfums N4 de chamelle , un manteau mi-tweed,mi-ciré et casquette assortie dont il n'a que faire , un habitat non adapté et nos névroses pour faire bonne mesure !
Mais ils vont se révolter quand ? :cry: :cry:
Répondre