marie1 a écrit :je ne rentre pas dans vos polémiques , je voulais juste dire , moi qui ne connais rien en élevages et rien en chinois , que je trouve vos chiens très beaux .
Voila , bonne soirée
marie1 a écrit :je ne rentre pas dans vos polémiques , je voulais juste dire , moi qui ne connais rien en élevages et rien en chinois , que je trouve vos chiens très beaux .
Voila , bonne soirée
Vous avez bien raison Marie ! et merci pour vos compliments
Je ne vois pas du tout comment tricher avec des tests ADN ... si le père et la mère sont testés et que les chiots ne correspondent pas , je ne vois pas du tout comment ils pourraient détourner ça... très bizarre le raisonnement ... et pourquoi cette obsession de voir le mal partout et pour tout. Les tests ADN sont à 99,99999...% sûrs , alors ceux qui arrivent encore à tricher , et bien je leur tire mon chapeau !!!
Pour ceux qui ne feront tester qu'un seul chiot, je suis bien d'avis de dire qu'il pourrait encore y avoir une possibilité de tricherie, c'est pourquoi je ferai tester toute la portée et non pas un seul chiot . Comme ça, aucun doute possible !!
Coucou Sandrine, contente de te voir sur ce fofo, meme si sait dans de tel condition, desole, je m'excuse d'ailleurs car si je ne m'etait pas inscrite ici, de tel chose n'aurai pas ete dite sur votre fofo et sur ces nouveau modo et sur vous les admins.
Muriel596 a écrit :Coucou Sandrine, contente de te voir sur ce fofo, meme si sait dans de tel condition, desole, je m'excuse d'ailleurs car si je ne m'etait pas inscrite ici, de tel chose n'aurai pas ete dite sur votre fofo et sur ces nouveau modo et sur vous les admins.
Ne t'inquiete pas pour les mauvaise langues, il y en aura toujours!!! c'est pas de ta faute et je suis de taille a affronter les mauvaises ames!!!
Merci pour ta gentillesse, si tu nous mettais des photos de tes beau louloups se serai super.
aujourd'hui,je suis allée à animalia et j'ai pu voir de mes propres yeux ,les chinois deYSA et je peux vous dire qu'ils sont magnifiques et très bien elevés,d'ailleurs je ne pourrais même pas dire comment ils aboient car je ne les ai pas entendu
saches Ysa que les mauvaises langues peuvent se taire,tes chiens sont magnifiques et continu ta passion
zoubi a écrit :aujourd'hui,je suis allée à animalia et j'ai pu voir de mes propres yeux ,les chinois deYSA et je peux vous dire qu'ils sont magnifiques et très bien elevés,d'ailleurs je ne pourrais même pas dire comment ils aboient car je ne les ai pas entendu
saches Ysa que les mauvaises langues peuvent se taire,tes chiens sont magnifiques et continu ta passion
C'est très gentil !! merci beaucoup zoubi !! . Ce fût un réel plaisir de te rencontrer ainsi que Jigé, Barbara , Jacqueline, Verok et ?? si j'en oublie, veuillez m'en excuser mais je suis un rien fatiguée ...
Demain, c'est reparti, et j'espère rencontrer d'autres foromeurs(meuses)
He vi, vous l'ai dit, isa est une personne charmante et delicieuse, rien de tel qu'un visu pour faire taires les on dit !!!!
Y avait beaucoup de monde Isa a Animalia.
Tes louloups sont trop chou Sandrine, fait leurs plein de calin de ma part.
Et bien moi, je reviens également à l'instant d'Animalia où j'ai eu l'occasin de rencontrer Isa mais aussi Zoubi, Jacqueline, Verok.... Moment très agréable. Merci à Albert pour le champagne. Et les chinois sont encore plus beaux en vrai qu'en photos donc si vous n'avez rien de prévu demain, allez y faire un petit tour.
Sur ce, je vais maintenant opter pour le divan car je suis sur les rotules et les monstres aussi
ah oui,j'oubliais ,merci pour le champagne et le gros chien de barbara,une crème de chien,je n'avais pas osé prendre mon york,car lui j'aurais du lui mettre une muselière pour qu'il n'attaque pas les gros
Mon fils lui est revenu avec un bernard l'hermite
zoubi a écrit :ah oui,j'oubliais ,merci pour le champagne et le gros chien de barbara,une crème de chien,je n'avais pas osé prendre mon york,car lui j'aurais du lui mettre une muselière pour qu'il n'attaque pas les gros
Mon fils lui est revenu avec un bernard l'hermite
Hola, ca ne t'a pas saisie de le voir arriver avec ce Bernard l'Hermite, je suis sure que oui.
Isa, merci de ton accueil à Animalia ... Toi et ton mari, vous êtes des personnes très sympathiques et vos chiens sont magnifiques, gentils et calmes.
Je comprends que tu sois fatiguée car j'ai pu voir que ton stand avait beaucoup de succès avec des personnes venant se renseigner ou des clients venus dire un petit bonjour ...
Je pense que par rapport à l'année dernière, il y avait beaucoup plus de monde ... C'était fou !