Poids d un chaton de 3 semaines
Modérateurs : Vince, acherontia
Poids d un chaton de 3 semaines
dans la portee ils sont 3 un pese 320g un autre 270 et le troisieme 230g pourriez vous me dire s il sont dans la bonne moyenne merci
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

moi ce sont des persans également et quand un bébé pèse a 3 sem.400gr c'est le gros lardons de la famille chatons,celui qui pèsera 300 c'est passble et ceux a 250,220 ce sont les minus minus,c'est pas pour celà qu'il y a des problèmes après,mais dans tous les chatons que j'ai eu,j'ai eu 3 graves malformations ne se détectant pas nessaicerement à la naissance et c'est dans 2 de ces petits petits loulous,un est mort a 6 sem et un autre a 8 sem et pourtant très spitant jusque là,une malformation du foie et l'autre une tumeur à l'intérieur des narines,mais surtout n'aie pas peur ,il y en a plein a petit poids et qui pètent la forme a l'age adulte,moi je te dis 2 mais j'en ai peut etre eu 40 mini comme ça,faut dire que si j'ai de si gros loulou c'est parceque j'aide toujours la maman,je donne des bibis meme si la maman a assez de lait et celà pour la soulager un peu
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)