Chien chinois
Modérateurs : Vince, acherontia
- Isa Little Champs
- Régulier(e)
La décision est bien prise et est passée au conseil de SRSH , les tatoueurs ont déjà reçus leur formation. Les premiers prélèvements devraient commencer pour juillet ou août. Personnellement, je prend de l'avance , j'ai déjà fait tester certains des miens. Je ne vais pas répercuter ça sur le prix de mes chiens.Angie a écrit :vous parlez déjà de test adn, alors que ce n'est meme pas encore en route, c'est compliqué pour eux, car forcément cela rebutera les gens, vu que le prix d'achat devra etre augmenté!!
Ah ouais j'ai pas pensé au dash pour les yeux de zouzou lol.Muriel596 a écrit :Je passerai le bonjour a David, Angie, je l'ai eu au telephone il y a 3 jours, mais bon a mon avis ton prenom du forum ne lui dira rien, si tu pense me saisir ou me faire peur en me disant cela, no, je ne voit pas ou tu veut en venir, a moins que tu veut que je te fasse un ti ranquart mdr.
Je n'ai jamais critiquer ton chiens que ce soit sur sa beaute ou quoi que ce soit, donc je ne voit pas pourquoi tu critique la mienne, bien que je me moque de ce que tu pense de ma petite Chelsea pour moi elle est bien plus belle que certaine personne a la langue fetide ici.
No Jige, ne quitte pas se sujet, ignore juste les personnes qui te deplaise, cela n'est pas complique.
Trop mignonne ta biloute, toute sale, qui va passer a la machine avec du Dash
Comment !? Tu veux faire partir ses yeux !???evelynev34 a écrit :Même pas besoin, je sais pas comment elle fait mais quand la boue sèche, ça tombe tout seul et elle est de nouveau blanche comme avant lol.Barbara13 a écrit :Vive le blanc, allez zou un peu de Dash![]()
![]()
Par contre pour ses yeux (larmes) j'ai tout essayé pour les faire partir mais ça marche pas.

Même pas drôlenuitnoire a écrit :Comment !? Tu veux faire partir ses yeux !???evelynev34 a écrit :Même pas besoin, je sais pas comment elle fait mais quand la boue sèche, ça tombe tout seul et elle est de nouveau blanche comme avant lol.Barbara13 a écrit :Vive le blanc, allez zou un peu de Dash![]()
![]()
Par contre pour ses yeux (larmes) j'ai tout essayé pour les faire partir mais ça marche pas.
![]()

No les rendres plus blanc que blanc.evelynev34 a écrit :Même pas drôlenuitnoire a écrit :Comment !? Tu veux faire partir ses yeux !???evelynev34 a écrit : Même pas besoin, je sais pas comment elle fait mais quand la boue sèche, ça tombe tout seul et elle est de nouveau blanche comme avant lol.
![]()
Bonne nouvelle Isa, plus moyen de tricherie et la on vera qui sont les eleveurs de confiance.
Moi aussi je trouve que le test adn est une très bonne chose.Muriel596 a écrit :No les rendres plus blanc que blanc.evelynev34 a écrit :Même pas drôlenuitnoire a écrit : Comment !? Tu veux faire partir ses yeux !???![]()
Bonne nouvelle Isa, plus moyen de tricherie et la on vera qui sont les eleveurs de confiance.
Je pense que sait la meilleurs chose que la saint hubert et voter depuis bien longtemps.evelynev34 a écrit :Moi aussi je trouve que le test adn est une très bonne chose.Muriel596 a écrit :No les rendres plus blanc que blanc.evelynev34 a écrit : Même pas drôle