Chien chinois

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

Faut arrêter et dire la vérité telle quelle

je doute que certains eleveurs ne fournissent pas des animaleries

on déclare officiellement un nombre de chiens, mais ceux qui ne sont pas déclarés?????????? et les portées???? combien ne vous demande pas " vous voulez le pédigrée ou pas?" alors faut pas prendre les gens pour des cons...

et si on voit sur un site bien précis on voyait des york avec pédigrée...(faut il encore le recevoir ou lire le tatouage)! ou mieux encore des photos de pp... on se demande bien d'ou ils viennent....du ciel my god!pourtant c'est ouvert à tout le monde de voir cela, seulement j'ai une TREEEES bonne mémoire !

vous voulez des preuves je ne les donnerai qu'en mp.pas de soucis.
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Isa Little Champs »

Je ne comprends pas cet acharnement .... pourquoi n'avez-vous jamais eu la franchise de vous adresser directement à moi par mp plutôt que d'étaler votre venin et n'importe quoi sur ce forum ? Vos chiens sont peut-être bien sociables mais par contre vous, chère demoiselle, vous avez un sérieux problème de comportement ...
Sur ce , je ne répondrai plus à vos attaques, nous avons peut-être le tort d'avoir pignon sur rue et un site sur lequel nous ne cachons rien , nous sommes une proie très facile , mais je continuerai comme je le fais actuellement , c'est une ligne de conduite que je me suis donnée et vous pouvez essayer de me causer du tort en faisant ce que vous faites sur ce forum, mais une chose est certaine, c'est que vous avez à faire ici à des adultes qui peuvent juger par eux-même, vous n'êtes pas dans une cour de récréation.

Je continuerai à poster des photos car je suis fière de mes chiens et du travail accompli. Libre à chacun de les regarder , de commenter ou de passer son chemin.
Dernière modification par Isa Little Champs le 2/3/2008 10:55, modifié 1 fois.
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

Ou de donner son avis personnel! on est sur un forum !

je n'ai pas à m'entretenir avec vous par mp.je n'ai rien à cacher!

MOI?je n'ai aucun problème de comportement..!

à ceux qui le veulent, j'ai des preuves par mp.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Moi je ne me mèle plus de ce post ... :roll: :roll: :roll:

Angie, je te présente mes excuses, je ne m'emporterai plus !!!!

Excuses moi, voilà!!!!!!!!!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

Forest, comme dit dans un autre post je ne sais te répondre because plus de mp...te réponds demain
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

Angie a écrit :Faut arrêter et dire la vérité telle quelle

je doute que certains eleveurs ne fournissent pas des animaleries

on déclare officiellement un nombre de chiens, mais ceux qui ne sont pas déclarés?????????? et les portées???? combien ne vous demande pas " vous voulez le pédigrée ou pas?" alors faut pas prendre les gens pour des cons...

et si on voit sur un site bien précis on voyait des york avec pédigrée...(faut il encore le recevoir ou lire le tatouage)! ou mieux encore des photos de pp... on se demande bien d'ou ils viennent....du ciel my god!pourtant c'est ouvert à tout le monde de voir cela, seulement j'ai une TREEEES bonne mémoire !

vous voulez des preuves je ne les donnerai qu'en mp.pas de soucis.
D'accord avec toi Angie. Ces gens dont tu parles ne sont pas des éleveurs dignes de ce nom.

Mais moi je ne fréquente pas ces gens-là, je les fuis comme la peste et dénonce leurs trafics. Par contre je connais beaucoup d'éleveurs honnêtes qui ne magouillent pas.

En salissant comme tu le fais les éleveurs, sans nommer mais en insinuant, c'est pire, tu fais une mauvaise réputation à tous les éleveurs reconnus comme si ils étaient tous des pourris.

Un éleveur agréé, qui paye des impôts sur ses bénéfices a certainement moins à cacher que l'amateur qui élève dans sa cave pour le profit.

Encore une fois, au lieu de lancer une bataille contre les moulins à vents, laisse les gens se rendre compte par eux-même en allant visiter les élevages qui les intéressent.

Tes avertissements de se méfier des faux éleveurs-marchands sont utiles mais auraient plus de poids en disant dans un post à part tes recommandations et tes conseils pour le choix d'un élevage.

Si un éleveur utilise des méthodes qui ne te plaisent pas, tant pis. Chacun son bizness. Du moment que les chiens sont biens soignés et sociabilisés, il n'y a pas matière à critiquer.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

eeehh ben , il fait chaud par ici , moi qui avait une question sur les chinois je reviendrai un peu plus tard.
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

vas y marie :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Angie a écrit :vas y marie :wink:
ma question est toute bête , et puis j'avoue ne pas avoir lu tout le post .

Est ce bien ces chiens là que l'ont trouve nu aussi ? comment cela se fait il si c'est le cas qu'il y en ait des nus , des mi-nus , des poilus ?

Je trouve que ceux tout poilus sont tres beaux.
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

Oui ce sont bien eux

comme tu dis y'a les nus, les haireless (nu ms avc poils ce sont surtout ceux là qu'ils utilisent en expo) et le poilu (powderpuff)

n'oublie pas que ce sont des chiens qui ont été génétiquement modifié, ce n'est pas comme le chat nu!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Angie a écrit :Oui ce sont bien eux

comme tu dis y'a les nus, les haireless (nu ms avc poils ce sont surtout ceux là qu'ils utilisent en expo) et le poilu (powderpuff)

n'oublie pas que ce sont des chiens qui ont été génétiquement modifié, ce n'est pas comme le chat nu!
tu sais m'expliquer ? En tout cas je trouve les poilus tres beau , comme celui de la photo. Les nus bof bof , mais ça doit être special à toucher.
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

Bien pour obtenir un chien nu, on a quand meme du modifié des choses dans , comment dire..c'est tout un travail, reg pr avoir un boxer il y a eu croisement, enfin je me comprends, mais tu ne me comprends surement pas :lol: c'est plus facile en face à face pour des explications de ce genre!(pour moi du moins :lol:

les poilus c'est les powderpuff comme la mienne, comme celui de l'autre post.mais jte dis pas le poil, c'est "laineux" et ça fait des noeuds à une vitesse!!
Les nus au touché moi j'aime bien ! mais pas la meme sensation que de touché un chat nu!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

oui effectivement c'est pas évident à comprendre surtout que je ne connais absolument pas cette race.
Mais ils n'ont pas froid ?

et le poil au touché , c'est different ?
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Isa Little Champs »

Un peu de génétique :
Si vous allez sur ce lien, cliquez sur "chien chinois à crête" et puis sur "génétique" vous pourrez y lire un article très intéréssant .
http://www.ccce.org/
Muriel596
Nouveau(elle)

Message par Muriel596 »

Bonjour

Voila je m'inscrit sur votre forum, je m'appel Muriel, j'ai 31 ans et j'habite a Dilbeek.
J'ai en ma possession une tite nus du nom de Chelsea elle m'apporte joie et bonheur dans mon quotidien.
Je suis votre sujet depuis le debut, je suis rester dans l'ombre car avant de faire le pas pour entrer dans un forum il faut un peut le manipuler et voir ce qu'il s'y passe.
Et bien je peut dire que celui ci entre certaine personnes est bien une vrai tempete.
Je vais juste parler au nom d'une personne car je ne connait qu'elle, sait Isabelle, femme au grand coeur, toujours pretent a aider tout le monde avec joie et sourrire et toujours avec plaisirs, sait ce qui me pousse a faire ce coup de geule contre Angie, moi je mets les noms des gens envers qui je veut parler et je ne mets pas de sous entendus en disant je ne mets pas de noms mais tout le monde sait de qui je parle......
Ce que je peut d'abord dire avant tout sait que vus ton jeune ages tu ne peut pas etres la seule a avoir du venin contre Isabelle, tu es monter par quelqu'un et je n'ai pas eu difficile a trouver qui, en voyant ton album photos et en voyant ton ti chihuahua, j'ai compris, tu l'a acheter chez xxx, qui a elle meme un magasin d'animaux, donc je ne comprend pas tes attaques contre monsieur X comme tu l'appel du haut de ta franchise, qui travaille dans une animalerie mais a ce que je voit toi aussi, tu t'entend avec une eleveuse qui a elle meme une animalerie.....Est ce que cela n'est pas contre tes conviction.... Animalerie et eleveurs ne fait t'il pas mauvais mariage pour toi ???
Tu sait tu n'a que 20 ans, tu parle de chose que tu ne connait pas, moi j'ai ete chez Isabelle, il y reigne un reel calme entre tout ces chiens, oui elle a elever des yorks qui etait sa première passion et alors ca te regarde, a tu le droit de juger quelqu'un ??? Non, puis elle a connus le chinois il y a 5 ans et non 4, on voit que tu la connait bien, sait sure!!!! Et une grande passion est arriver dans son coeur, ce petit etre qu'il soit nus ou a houpette lui a fait un reel coup de foudre, elle a encore fait l'elevage de york jusqu'a il y a quelque mois. Maintenant elle ne prefere s'adonner qu'a celui du chinois car il demande un travaille enorme, les exposition ou elle va au 4 coins de l'europe lui demande a un temps fous et sait donc albert qui prend le relais seule quand elle n'est pas la, elle a donc du prendre la dure decision de faire un choix et de ne pouvoir continuer que le chinois et je lui tire mon chapeau, elle aurait put continuer le york aussi juste pour le fric comme tu le pretend si bien Angie, puisque que au vus de tes yeux de 20 ans tu la trouve si mauvaise et negatif et bien non en grand professionel, Isabelle a vus qu'elle defait faire un choix et ne s'adonner qu'aux chinois, ce qui est certain sait que pendant plus de 10 ans elle a vouer un amour sans retenue a ses yorks on ne peut pas en dire autant de tous. J'ai aussi visiter chez elle, son jardin, un reel palace pour ses toutous, tout y est pour eux, coins repos, coins agility, petit salons de toilettage personnel pour ses chiens et sa nursery et oui j'y suis allez, he bien une propreter incroyable, un luxe irreprochable, rien a dire tout y est nickel. Et avec tout le travaille que Isabelle a entrepris, son elevage est reconnus, partout en europe, ce que l'on ne peut pas dire de certain eleveurs qui après 10 ou 15 ans sont toujours au meme stade, ou on besoin de handler connut pour faire de leurs chiens des champions, je ne siterai de noms vus que ceux ci ne font pas partie de se forum.
Sait sure Angie tu va me dire tu defend Isa car tu la connait, he bien oui je la connait depuis 9 ans, 9ans d'une belle amitiè que j'ai avec elle, jamais une dispute entre nous, jamais un mots, rien, une amitiè comme on en reve et qui est bien la et qui existe.
Encore une dernière chose Angie, sait que quand on est eleveurs on paie un tas de chose, vus que sait un statue d'independant on paye des lois sociale, des taxes, sans oublier ce que coute un chiens, nourriture, soins du corp pour le nus, soins du poils pour le houpette, vaccin chaque annee, plus vaccins toux de chenils obligatoire vus que les eleveurs reconnus font des expos et que cette maladie y court, mais n'oublions pas qu'il faut aussi payer, pour les futurs chiots qui va rapporter du fric aux eleveurs comme tu le dit Angie, l'ouverture de dossier a la saint hubert, le placement de la puces que tu payera au veterinaire, mais aussi la verification du tatoueur a la saint hubert et enfin en dernier lieux les pedigrees qui sont a un prix enorme.
Et ce qui me fait alors le plus rire dans ses dernier poste ce sont tes explication pour la genetique du chien chinois, tu te dit grande connaisseuce, mais tu n'arrive pas a expliquer quoi que se soit, tu nous mets des phrases et puis un, je comprend ce que je veut dire, ben oui tu ne comprend que ce que toi tu veut, que ce que ceux qui te monte la tete veulent te faire savoir, car ce que j'ai remarquer sait que depuis tes attaque je n'ai pas vus xxx dans les parages, alors coincidence ou pas, allez savoir ????
En tout cas reponds ce que tu veut Angie, dit ce que tu veut de moi, cela ne me touchera pas, j'ai une carapace enorme sur mon dos, et puis ca me fera passer de le temps de te repondre.
Ce qui est aussi sure sait que j'ai acheter une petite nus il y a 5 ans, chez la personne ou tu a acheter ton chihuahua et tu sait quoi ce petit nus n'avait pas de pedigree !!!!!!
A oui, comme xxx me connait j'ai aussi elever des chinois pendant 4 ans et j'ai dut arreter pour raison personnel et je ne donnerai pas d'explication de plus car ma vie personnel ne regarde que moi.....

Malgrès que comme tu le dit Angie, ce forum est un endroit ou il y a la libre expression je sait que mon sujet ne restera pas longtemps sur ce forum mais je sait qu'il sera lus par plus d'une personne !!!!

Edit: merci de ne pas citer directement : dernier avertissement
Répondre