evelynev34 a écrit :Personnellement je n'aime pas trop (esthétiquement parlant) les chiens-nus mais les powder puff sont beaux .
J'y connais rien en chien chinois celà-dit lol.
moi aussi mais si tu en rencontres plusieurs tu t'attaches beaucoup plus à leur caractère
C'est bien possible. Quoi que moi je suis plus molosses et gros toutous . J'adore toutes les races de chiens, mais pour en posséder, je suis plus bon gros toutous massifs lol.
Angie, lorsque j'ai vu les chinois d'Isa, ce n'était pas en expo mais une foire consacrée aux animaux. Les chinois étaient dans un stand et beaucoup de personnes s'y intéressaient, il y avait beaucoup de bruit et pourtant, ils étaient d'un calme ...
Mon chien n'aboie absolument pas non plus à l'extérieur de chez lui mais quand on sonne chez moi, il aboie très fort ! (c'est un caniche). Certains aussi disent que le caniche est aboyeur. Pour en avoir eu plusieurs dans ma vie, je dois t'avouer que c'est le premier qui aboie un peu trop pour rien ... (il faut te dire que je suis seule et c'est peut-être pour cela qu'il aboie : pour me défendre à tout prix !).
C'est certain aussi que 10 chiens font plus de bruit qu'un seul mais si Isa n'a pas de problème avec le voisinage, pourquoi vouloir à tout prix la démolir ?
Ce n'est pas avec les chinois que tu as un problème mais avec Isa mais j'aimerais que tu laisses tout le monde se faire son opinion sur les chinois et sur Isa ...
Tu es libre de donner ton opinion bien sûr mais attention de ne pas tomber dans la diffamation ... ou la calomnie ...
Voici des photos de Gri Gri, un petit houppette mâle parti dans sa nouvelle famille en france ce samedi. Il fait le bonheur de sa petite maîtresse
ça fait toujours très plaisir de recevoir de telles de photos .
Angie a écrit :se faire une opinion sur une personne?
chacun peut avoir une opinion différente, et surtout etre naif devant de beaux parleurs.... mais il faut dire tel que sont les gens, et non pas les protégés dans leurs délires, enfin ça ne tient qu'à moi!
la consanguinité je suis tout à fait contre, le trafic de pédigrée aussi, les problemes de santé causés à cause de celle ci aussi... j'ai plusieurs connaissances avec des chiens de chez X, alors on voit là toute l'intelligence humaine....
Si tu reproches tout cela à X, tu devrais le signaler à qui de droit au lieu de t'escrimer à démolir cette personne sur un forum qui n'est pas l'endroit ad hoc pour ce genre de choses !