Chien chinois

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Isa Little Champs »

Jigé a écrit : Je n'ai jamais été chez Isa, je ne las connais pas personnellement mais ce n'est pas parce qu'on est tout le temps avec ses chiens qu'ils ne sont pas nécessairement aboyeurs !

Il y a des chiens qui aboient pour un rien et d'autres qui n'aboient presque pas avec leur maître à la maison. Je ne veux pas prendre parti pour l'une ou l'autre mais si, avec pas mal de chiens à la maison, il y avait des aboiements incessants, il me semble qu'isa aurait des problèmes avec les voisins (ou alors elle n'a pas de voisins immédiats).
C'est vrai qu'il y a des races qui aboient plus que d'autres et puis, il y a l'éducation, le vécu du chien, sa provenance ...

Tout ce que je peux dire, c'est qu'à l'occasion du salon Animalia, j'ai vu le stand d'Isa et aucun chien n'aboyait ... à part le chinois d'une dame à côté de moi mais je pense que c'était parce qu'il était excité par la foule et ses copains. Et si les chinois hurlent plutôt que d'aboyer, c'est que c'est leur façon à eux de s'exprimer ! Il y a d'autres races qui hurlent, d'autres qui grognent .... On a affaire à des chiens !! J'ai toujours eu des chiens à la maison, différentes races et j'ai eu des aboyeurs et des "non aboyeurs".

Alors, je ne pense pas qu'il faut s'acharner sur une race ...
J'ai un voisin proche et ce n'est qu'une question de respect que de faire le maximum pour que mes chiens ne soient pas dérangeant, et tout se passe très bien entre nous. Puis très honnêtement, je ne supporterais pas non plus des aboiements intempestifs !!
Jigé

Message par Jigé »

zenet a écrit :[siteimg]4013[/siteimg]

[siteimg]4014[/siteimg]
[siteimg]4015[/siteimg]

Encore des chiens malheureux ! ....
Image
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

ENFIN un terrain sec !!! Mes loulous ont pu se défoncer cet après-midi !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

faut préciser une partie de vos loulous..... !!!
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

Jigé a écrit :Félicitations, Isa, pour ta petite houpette ! Elle est vraiment splendide !

J'ai un caniche nain mais je suis attirée par les chiens chinois et surtout les houpettes ...
Merci ! :D personnellement, j'aime tout autant les houppettes que les nus, un point commun avec le caniche, c'est que le houppette ne mue pas donc, pas de perte de poils ! pour le reste, je ne connais pas assez le caniche que pour vous citer d'autres points communs :?
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

zoubi a écrit :
Angie a écrit :oui mais entre 18 et 34 chiens y'a une grosse différence non :idea:
as tu dejà été chez cette dame ?
as tu une dent contre elle?
Merci Zoubi , mais bon ... chacun s'amuse comme il peut , heureusement que le ridicule ne tue pas :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Encore de superbes photos, on dirait des chevaux...

Mais il me semble, en regardant bien que ceux des top mod de Rama sont plus hauts et encorplud de cous???

Votre avis Isa??
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

forest gump a écrit :Encore de superbes photos, on dirait des chevaux...

Mais il me semble, en regardant bien que ceux des top mod de Rama sont plus hauts et encorplud de cous???

Votre avis Isa??
J'aime beaucoup les petits modèles , bien que j'aie quelques plus grands, mais effectivement les sorties d'encolure chez les plus grands modèles sont plus prononcées, mais bon, du moment que tout est bien proportionné c'est le principal.
Nous ne travaillons pas avec les mêmes lignées, donc forcément les types sont différents.
Les TMDR sont très beaux, mais je préfère travailler dans les petites tailles plutôt que limite standard , j'ai trop peur de me retrouver avec de trop grands modèles. Lesquels , je le redis sont très beaux aussi.
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

Jigé a écrit :
Tout ce que je peux dire, c'est qu'à l'occasion du salon Animalia, j'ai vu le stand d'Isa et aucun chien n'aboyait ... à part le chinois d'une dame à côté de moi mais je pense que c'était parce qu'il était excité par la foule et ses copains. Et si les chinois hurlent plutôt que d'aboyer, c'est que c'est leur façon à eux de s'exprimer ! Il y a d'autres races qui hurlent, d'autres qui grognent .... On a affaire à des chiens !! J'ai toujours eu des chiens à la maison, différentes races et j'ai eu des aboyeurs et des "non aboyeurs".

Nous y serons encore cette année, le week-end du 8 et 9 mars. J'ai quelques entrées gratuites, si cela vous intéresse, envoyez-moi un petit mail :wink: la proposition est aussi pour Zoubi et Forest Gump .
Dernière modification par Isa Little Champs le 24/2/2008 20:33, modifié 1 fois.
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

Isa Little Champs a écrit :
Jigé a écrit :

Nous y serons encore cette année, le week-end du 8 et 9 mars. J'ai quelques entrées gratuites, si cela vous intéresse, envoyez-moi un petit mail :wink:
c'est ou le salon,dans quelle région
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

zoubi a écrit :
Isa Little Champs a écrit :
Jigé a écrit :

Nous y serons encore cette année, le week-end du 8 et 9 mars. J'ai quelques entrées gratuites, si cela vous intéresse, envoyez-moi un petit mail :wink:
c'est ou le salon,dans quelle région
C'est à Liège au Halls des foires. L'invitation vous est adressée aussi si vous le désirez .
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

bien sur, mais si c'est trop prononcé ainsi que de l'eau dans la tete on ne sait pas cmbien de temps peut vivre le chien!

et les pro n'ont pas besoin de faire leur pub continuelle sur un forum :!:
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

Angie a écrit :bien sur, mais si c'est trop prononcé ainsi que de l'eau dans la tete on ne sait pas cmbien de temps peut vivre le chien!

et comment voir s'il y a de l'eau dans la tête,dois je demandé au véto une radio ou quoi
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

Je n'ai pas d'animalerie et je suis contre les animaleries. Mon élevage et mes chiens sont ma passion, même si certains en doutent. Mais bon, je n'ai pas à me justifier constament à cause d'une charmante demoiselle qui du haut de ses 20 ans veut donner des leçons.
Je n'ai pas besoin d'un forum pour faire ma pub , je veux juste partager ma passion avec d'autres. Pour la pub, je n'ai aucun problème, je travaille ouvertement , j'ai mon site pour ça , de plus, je peux faire de la pub où je veux, je ne suis pas particulier, mais éleveur passionné et agréé, n'en déplaise ...
Dernière modification par Isa Little Champs le 24/2/2008 20:53, modifié 1 fois.
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

zoubi a écrit :
Angie a écrit :bien sur, mais si c'est trop prononcé ainsi que de l'eau dans la tete on ne sait pas cmbien de temps peut vivre le chien!

et comment voir s'il y a de l'eau dans la tête,dois je demandé au véto une radio ou quoi
normalement le véto palpe, c'est vraiment si la tete est grosse et quand le chien est surtypé, mais je suppose qu'il a vérifié et no prob :wink:
Répondre