Chien chinois
Modérateurs : Vince, acherontia
- Isa Little Champs
- Régulier(e)
Et bien en ce qui me concerne, mes chiens sont avec moi toute la journée, ou plutôt, je suis avec eux toute la journée, et chez moi, c'est moi le chef de meute !
Quand je dois m'absenter, ce qui reste assez rare, je sais lesquels doivent être ensembles et lesquels ne le doivent pas.
C'est tout simple et ça fonctionne très bien. Mes chiens sont joyeux, bien dans leur tête , sociables et je n'ai eu jusqu'à présent aucune bagarre sérieuse, juste de petites prises de becs sans conséquence comme il s'en passe régulièrement même quand on a que deux ou trois chiens.
Et SVP Angie, ne recommencez pas vos petites incinuations sans fondement.
Quand je dois m'absenter, ce qui reste assez rare, je sais lesquels doivent être ensembles et lesquels ne le doivent pas.
C'est tout simple et ça fonctionne très bien. Mes chiens sont joyeux, bien dans leur tête , sociables et je n'ai eu jusqu'à présent aucune bagarre sérieuse, juste de petites prises de becs sans conséquence comme il s'en passe régulièrement même quand on a que deux ou trois chiens.
Et SVP Angie, ne recommencez pas vos petites incinuations sans fondement.
- Isa Little Champs
- Régulier(e)
- Isa Little Champs
- Régulier(e)
- Isa Little Champs
- Régulier(e)
-
- Accroc
pourquoi réagissez vous ainsi, c'est juste que je n'ai jamais vu PERSONNE vivre avec autant de chiens en liberté! je ne crois que ce que je vois!Isa Little Champs a écrit :
Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas, alors passez votre chemin et choisisez une autre cible qui vous suivra dans vos petites provocations ... Je n'ai plus l'âge pour ces gamineries ...
je ne vois pas en quoi je suis provocante, je dis la vérité, ça c'est un fait
-
- Accroc
Ben si il y a des éleveurs qui vivent avec tous les chiens dans la maison, l'élevage des bichons d'ou vient la mienne, c'est comme ça depuis des années, elle en a environ dix huits, l'élevage de Villa Moncherat, qui existe depuis plus de 25 ans...
En fait, il fait très propre chez cette dame, elle travaille encore, j'avoue que mème moi, je trouve cela un peu trop....
De plus, qu'est ce que ça aboie un petit frisé!!!!!
En fait, il fait très propre chez cette dame, elle travaille encore, j'avoue que mème moi, je trouve cela un peu trop....
De plus, qu'est ce que ça aboie un petit frisé!!!!!

Je n'ai jamais été chez Isa, je ne las connais pas personnellement mais ce n'est pas parce qu'on est tout le temps avec ses chiens qu'ils ne sont pas nécessairement aboyeurs !Angie a écrit :c'est assez contradictoire ce que vous dites!
d'une part pas aboyeur, d'autre part vous etes toujours avec eux la journée et rarement absente, alors forcément... !!
vous vivez avec plus de 20 chiens avec vous,,,,
Il y a des chiens qui aboient pour un rien et d'autres qui n'aboient presque pas avec leur maître à la maison. Je ne veux pas prendre parti pour l'une ou l'autre mais si, avec pas mal de chiens à la maison, il y avait des aboiements incessants, il me semble qu'isa aurait des problèmes avec les voisins (ou alors elle n'a pas de voisins immédiats).
C'est vrai qu'il y a des races qui aboient plus que d'autres et puis, il y a l'éducation, le vécu du chien, sa provenance ...
Tout ce que je peux dire, c'est qu'à l'occasion du salon Animalia, j'ai vu le stand d'Isa et aucun chien n'aboyait ... à part le chinois d'une dame à côté de moi mais je pense que c'était parce qu'il était excité par la foule et ses copains. Et si les chinois hurlent plutôt que d'aboyer, c'est que c'est leur façon à eux de s'exprimer ! Il y a d'autres races qui hurlent, d'autres qui grognent .... On a affaire à des chiens !! J'ai toujours eu des chiens à la maison, différentes races et j'ai eu des aboyeurs et des "non aboyeurs".
Alors, je ne pense pas qu'il faut s'acharner sur une race ...

- Isa Little Champs
- Régulier(e)
c'est un fait certain evidementJigé a écrit :Je n'ai jamais été chez Isa, je ne las connais pas personnellement mais ce n'est pas parce qu'on est tout le temps avec ses chiens qu'ils ne sont pas nécessairement aboyeurs !Angie a écrit :c'est assez contradictoire ce que vous dites!
d'une part pas aboyeur, d'autre part vous etes toujours avec eux la journée et rarement absente, alors forcément... !!
vous vivez avec plus de 20 chiens avec vous,,,,
Il y a des chiens qui aboient pour un rien et d'autres qui n'aboient presque pas avec leur maître à la maison. Je ne veux pas prendre parti pour l'une ou l'autre mais si, avec pas mal de chiens à la maison, il y avait des aboiements incessants, il me semble qu'isa aurait des problèmes avec les voisins (ou alors elle n'a pas de voisins immédiats).
C'est vrai qu'il y a des races qui aboient plus que d'autres et puis, il y a l'éducation, le vécu du chien, sa provenance ...
Tout ce que je peux dire, c'est qu'à l'occasion du salon Animalia, j'ai vu le stand d'Isa et aucun chien n'aboyait ... à part le chinois d'une dame à côté de moi mais je pense que c'était parce qu'il était excité par la foule et ses copains. Et si les chinois hurlent plutôt que d'aboyer, c'est que c'est leur façon à eux de s'exprimer ! Il y a d'autres races qui hurlent, d'autres qui grognent .... On a affaire à des chiens !! J'ai toujours eu des chiens à la maison, différentes races et j'ai eu des aboyeurs et des "non aboyeurs".
Alors, je ne pense pas qu'il faut s'acharner sur une race ...
mais en expo c'est encore différent, ce n'est pas chez eux... et puis à force de faire des expos l'excitation n'est plus la meme devant cette foule de gens!mais dans une meute d'autant de chien, je n'y crois pas qu'aucun n'aboie ou n'hurle pas...
zoubi, non et je ne préfère pas car on tomberait des nues!moi je dis si on veut vraiment voir à qui on a affaire, il faut aller presqu'à l'improviste!
sinon je parle d'hurlement les chihuahuas c'est encore différent, les chiens chinois ce sont de vraies sauterelles, et en jouant entre eux ils abiment meme leurs poils...