Mon chien bouffe les coussins

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

ha ok, une portée désirée ou pas?(juste pour savoir car le sien ct non désirée et il fallait vite les "prendres")
maryy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maryy »

Merci jojo :lol: je l adore ma lola meme si c est une enfant terrible des fois :lol: bein oui les doudous elle les secoue dans tout les sens elle adore elle a meme bouffé l interieur de la tète du lapin j ai du lui enlevé
maryy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maryy »

Oui angie une portée desirée je l ai eue ver 2mois et demi :)
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

quand Ben était petit il adorait aussi les peluches et ne les abîmait pas trop.Maintenant,il va avoir 13 ans et quand il en a une,on dirait vraiment qu'il téte le grand dadais :lol: :lol: (je l'adore :!: :!: :!: )Victor lui était plutot "démolisseur de peluches",à chaque fois qu'il en avait une son grand plaisir était de la vider :lol: :lol: (je l'adorais tout autant)et le petit Bouba(shih tsu)lui,ne s'intéresse à rien sauf faire de son nez à la fenêtre,il gratte tellement qu'il abime la tablette et va bientôt se retrouver à la cave tellement il creuse(lui aussi,je l'adore) :lol:
maryy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maryy »

Lol qu est cqu on ferait sans nos cheris hein jojo :lol: ce sont des numeros. :lol: lola viens d vidé une autre peluche :)
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

eh oui Marvy,je dis toujours qu'ils sont mes anti dépresseurs :D :D et en plus,quand on se ballade avec eux,on a l'occasion de parler avec les gens et c'est très agréable,alors que quand on est seule,de 1 on ne se promène pas (enfin moi) en 2 ,ici,bien des gens ne répondent même pas quand on leur dit bonjour :evil: :evil:
maryy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maryy »

:lol: :lol: oui jojo c est juste! pareil pour moi sans elle je ne ferais meme pas un pas a pied :lol: ah les voitures et la ptite attire tous les regards c est grave:lol:.
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maryy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maryy »

:lol: Au fait ravie de papoter avec toi jojo
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

merci,Marvy,c'est très gentil et c'est pareil pour moi :lol: :wink:
maryy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maryy »

:lol: :lol: :lol: Merci :oops:
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

alors,Marvy comment ça se passe maintenant avec Lola c'est-elle enfin réconciliée avec les coussin :!: :wink: :wink: :wink:
maryy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maryy »

Salut jojo :lol: non c était la cata! j ai carement enlevé le fauteuil de la cuisine et j ai acheté a lola un assortiment d os en tout genres :lol: Et ca va elle n a pas fait d autres degats, jcroise les doigts :D
Falco
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Falco »

Mes premiers chiens (deux Malinois), je parle de premiers en tant qu'adulte capable de comprendre un chien, démolissaient beaucoup. Pendant que la femelle mangeait les murs, le mâle s'attaquait aux escaliers. Quand ils sont arrivés à l'âge adulte, ce comportement a disparu de lui-même.

Mon chien suivant, une femelle Sarplaninac, a fait beaucoup de dégâts aussi : rogner les pieds des meubles, les accoudoirs de divan, manger le fil du téléphone, démonter le claxon de ma voiture, ronger les portières à l'intérieur et j'en passe... Là aussi, cela c'est calmé avec l'âge.

Et pour mes deux chiens actuels âgés de 16 mois tous les deux, un jeune Sarplaninac et une jeune Terrier Tibétain : miracle ! Aucun dégât ! A l'intérieur de la maison du moins, car les plantations à l'extérieur n'existent plus et la pelouse ressemble de plus en plus à Verdun. Qu'a-t-on fait de différent ? Pour ces deux chiens actuels, on n'a pas compté les cordes, les peluches, les os. Ils avaient l'embarras du choix. Pour être sûr, on a même mis pour protéger l'escalier, un porte chaussures en bois d'Ikéa. Pas cher à la dépense et très efficace car c'est cela que mes deux monstres ont démoli.

Jusqu'à l'âge de 6 mois, les chiens restaient dormir dans le hall. Comme cela se passait bien, on a décidé la confiance et ils ont actuellement accès à tout le rez-de-chaussée. Tout se passe bien. Idem pour la voiture.
rumba95
Nouveau(elle)

:)

Message par rumba95 »

c'est trop mignon !
Achète des coussins tous pourris pour qu'elle détruise pas les tiens^^
Elle est trop mimi ! Je craquerais moi ^^ Ma chienne n'a jamais rien détruit quand elle était pitite, on lui donnait des peluches (quoi que en fait elle volait les miennes mais bon, on peut rien dire quand elle nous regarde avec ses grands yeux tout tristounets!). Les os à macher c'est vraiment top : ca occupe nos choux et en plus ca leur fait les dents (ca les détartrent aussi). C'est parce qu'elle s'ennuie qu'elle bouffe les coussins. Ils ont surement ton odeur (elle fait comme la mienne, de l'anxieté de séparation ^^) donc tu peux aussi tenter de lui laisser une fringue à toi (prends un truc pas neuf au cas ou quand même ^^ ).
Courage !
Répondre