Chat qui bave énomement
Modérateurs : Vince, acherontia
Chat qui bave énomement
Bonjour,
Tout est dans le titre, une de mes femelle c'est mise a baver ,mais très très fort, on pourrait croire a un empoisement, mais je ne vois pas comment, si quelqu'un a déjà connu ce problème....
Je n'ai aucune plante chez moi, pas de médic qui traine, pas de produit d'entretien qu'elle pourrait avoir accés
Merci d'avance
Tout est dans le titre, une de mes femelle c'est mise a baver ,mais très très fort, on pourrait croire a un empoisement, mais je ne vois pas comment, si quelqu'un a déjà connu ce problème....
Je n'ai aucune plante chez moi, pas de médic qui traine, pas de produit d'entretien qu'elle pourrait avoir accés
Merci d'avance
- chanchan1308
- Accroc

Elle est deja pasée, vers 15h, elle lui a fait une injection (je n'ai pas retenu le nom) elle mange tres bien, boit beaucoup, lave ses petits, marche, fait ses griffes, bref elle est normal en dehord du fait qu'elle bave énormementchanchan1308 a écrit :soit un abces dans la bouche , gorge, ou une dent
va assez vite chez ton vétérinaire
Je me pose pleins de questions, ca m'embete vtaiment de ne pas savoir, car je vais pas pouvoir résoudre la source du problème
Merci
- femmefeline
- Accroc

- Angora Turc
- Nouveau(elle)
- femmefeline
- Accroc

Bonjour, bonne nouvelle ma Baghera c'est arretée de baver, je ne sais pas si c'est la piqure du véto ou si tout simplement le mauvais truc qu'elle aurait pu avaler a été digérer...
A mon avis je ne saurais jamais ce qu'il c'est passé et ca m'ennuie...
Enfin, tout va bien c'est le principal
Merci
Bonne journée
Domi
Merci
Bonne journée
Domi
- chanchan1308
- Accroc

elle bave bcq après les injections que le vété a fait ; où c'était déja avantdomi5912 a écrit :Elle est deja pasée, vers 15h, elle lui a fait une injection (je n'ai pas retenu le nom) elle mange tres bien, boit beaucoup, lave ses petits, marche, fait ses griffes, bref elle est normal en dehord du fait qu'elle bave énormementchanchan1308 a écrit :soit un abces dans la bouche , gorge, ou une dent
va assez vite chez ton vétérinaire
Je me pose pleins de questions, ca m'embete vtaiment de ne pas savoir, car je vais pas pouvoir résoudre la source du problème
Merci
il se peut aussi : as-tu désinfecté , ou nettoyé avec un autre produit, collier anti-puce, ..............
je sais c'est très difficile de trouver , mais il doit y avoir une raison
redonne un coup de file au vété et le lui dire , il aura peut-être un explication?
- chanchan1308
- Accroc

domi5912 a écrit :Bonjour, bonne nouvelle ma Baghera c'est arretée de baver, je ne sais pas si c'est la piqure du véto ou si tout simplement le mauvais truc qu'elle aurait pu avaler a été digérer...
Merci
Bonne journée
Domi
HAAAA je suis très heureuse ,ca c'est une bonne journée qui va commencer
bonne continuation