6 mois et beaucoup de dégats...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

boop707
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par boop707 »

oui moi aussi j'espère car j'y tiens a ce chien (je l'ai peut etre que 3 jours, mais je l'adore!!!)

quand je me suis lever ce matin j'ai retrouver 2 pipis dans ma chambre et il s'est direct mis devant la terasse et la il fait encore un pipi et caca!

donc il s'est deja retenu pour caca pour la terasse c'est deja pas mal après faudra faire pour qu'il fasse a l'extérieur lol

merci pour tout encore
boop707
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par boop707 »

bon et bien voila j'ai trouver une solution quand je vais travailler je vais le mettre en haut de chez moi chez mes beau parents! il garde ma fille en général et sont d'accord pour prendre le chien chez eux! car les voisins ont deja fait de leur nez en disant on sait quand vous partez et quand vous etes la, c'est pas possible!!! pfff ils sont chiant...

voila bonne soirée a tous et encore merci pour vos conseils
boop707
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par boop707 »

bon et bien voila j'ai trouver une solution quand je vais travailler je vais le mettre en haut de chez moi chez mes beau parents! il garde ma fille en général et sont d'accord pour prendre le chien chez eux! car les voisins ont deja fait de leur nez en disant on sait quand vous partez et quand vous etes la, c'est pas possible!!! pfff ils sont chiant...

voila bonne soirée a tous et encore merci pour vos conseils
littlekisscool
Accroc
Accroc

Message par littlekisscool »

Parfois les voisins :roll: :roll:
Tu peux aussi essayer de faire semblant de partir afin de voir comment il réagit ainsi tu pourras remédier peu à peu.

Il faut dire aussi qu'il est depuis peu chez toi. Il faut le temps qu'il prenne ses repères.

Donne nous des nouvelles :wink:
boop707
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par boop707 »

oui je sais bien c'est pour ca que je trouve des solutions!

mais pour vous dire la tantot je prenait ma douche donc j'etais juste a coté avec la salle de bain fermé et il pleurait!! il lui faut vraiment qqun qu'il voit car de savoir que quelqu'un est dans l'appart ca lui convient pas!

merci a tous
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

et le jour ou tes beaux parents ne sont plus aptes à tenir ton chien?

tu ne sais pas de quoi est fait demain, et c'est encore une fois le trimballer à gauche et à droite

je pense que ce jeune chien qui a déjà eu pas mal de mouvemet dans sa vie a besoin d'équilibre!

c'est normal qu'il pleure, il panique, et il te connait pas ni ou il est

jlui ferais un tit coin à lui avec des jouets et des choses ou il peut s'occuper, mais ça viendra je pense avec le temps il doit s'habituer

et pour les pipis cacas ben si tu le laisses aller sur la terrasse jpense pas que ce soit comme ça qu'il deviendra propre..

ma chis est propre parce que je la laissais en cage et je la sortais que pour ses besoins, en la lachant aussi à l'intérieur mais c'est moi qui gère, et bien maintenant dès qu'on va dehors elle sait que c'est pour les besoins

et le soir je lache mes chiens,et ils sont heureux!

mais bon laisse lui le temps de s'habtiuer, aussi en restant maitre :wink:
boop707
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par boop707 »

oui je sais bien mais pour demain c'est exceptionnel après on est la pour le tenir tout le we donc on fera des test de partir 5minutes, puis 10 puis 15 et on lui achetera des jouets et os pour qu'il ai assez la il en a mais il ne s'y intéresse pas specialement!

je sais bien que c'est pas une bonne idée la terasse mais c'est deja un apprentisage qu'il ne faisait pas chez les autres maitres car il demande pour y aller!

en promenade on fait un max pour qu'il sache que c'est bien qu'il fasse pipi ou lui donne des nic nac ce qu'il adore et beaucoup de caresse!

aujourd'hui il nous a fait 3 pipi en 1h d'hab on a droit a 1 ou rien du tout, par contre les caca si il fait pas encore... mais ca viendra faut le temps!

merci
exo

Message par exo »

courage,je crois que tu es sur le bon chemin.
Un basset dans un appart ,c'est pas l'idéal mais s'il peut se défouler tous les jours pourquoi pas.
La terasse ,c'est bien pratique. Il y a moyen d'habituer un chien à une litière pour chats ,quand tu ne sais pas sortir c'est pratique.
Le plus dur,c'est les aboiements . Tu pourrais déjà mettre un petit mot pour les voisins en expliquant la situation ,que tu l'a récupéré abandonné par ses maîtres ,etc . Il y a encore des gens sensibles et compréhensifs .
Tu pourrais même trouver quelqu'un qui pourrait l'emmener de tems en temps ou venir le voir quand tu n'es pas là.
bon courage. :wink:
boop707
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par boop707 »

merci pour ton soutien...

oui avec le temps il sera etre independant et rester un peu seul a la maison en ayant quelques visites...

vous ne connaissez pas un jouet que les chiens aiment vraiment histoire que ca pourrait bien l'occuper si on lui montre avant de partir??

merci
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

le kong farci congelé ! :lol:
boop707
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par boop707 »

pouvez vous m'expliquer ce que c'est lol??
exo

Message par exo »

c'est un jouet en caoutchouc que l'on peut remplir avec de la nourriture.Il existe différents formes et dimensions.
boop707
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par boop707 »

a ok merci du conseil et vous y mettrez quel genre de nourriture?? car il a toujours des croquettes a volonté mais je dois dire qu'il n'y touche pas du tout!!! par contre il mange celle des chats :? j'ai tout mis en hauteur pour eviter cela mais les siennes ils ne veut pas !!

bonne nuit a tous
boop707
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par boop707 »

et encore une question, j'ai un peu regarder sur internet, mais il sait manger ce que l'on met dedans??

bonne nuit
Répondre