Maman vient de rentrer, elle a acheté un super os en caoutchouc pour Dolly! Ca faisait même pas 5min qu'elle jouait avec qu'elle a déjà déchiqueter un bout. Est-ce normal?
Voici le type de jouet en question.
Chez nous on n'ose plus acheter de jouets....
les jouets style caoutchouc en forme de personnage, de pantoufles,.... ca tient pas une heure....
les balles de tennis sont miniteusement déchiqueter...
Elles ont des petites balles toutes dures, et du style caoutchouc à machouiller... ils ont l'air de résiter ceux là!!!!
faut se méfier de ce qui est vendu de nos jours, mon bouvier a déjà mis en miette certains jouets en caoutchouc. Ce qui lui résiste encore bien ce sont les balles souples qui couinent.
sushi a écrit : Et elle n'a pas acheté un joujou pour tyneth???? pffffff vilaine moumoune!!!
ne t'inquietes pas si on l'a à la maison elle sera assomée de jouet!
Par moment j'ai l'impression d'être dans la salle de jeu de mes petites voisines tellement elle a des jouets!
jacqueline a écrit :on ne met pas ta parole en doute virg mais le vrai kong est vraiment indestructible
beaucoup s appellent kong mais sont des imitations il ont parfois la couleur , l aspect.....parfois meme le prix mais pas la matiere
je sais pas facile de s y retrouver quand sur l emballage il note KONG
Oh ne t'inquiètes pas jacqueline je sais bien que vous ne pensez pas ça
C'est juste que vu la force que mon chien a je me demandais si c'était possible qu'un jouet ne sois pas encore assez résistant!
Je sais pas si tu vois les altères en bois eh bien elle l'a cassé en 2
Elle a une force de dingue! pourtant c'est un mélange golden épagneul labrador dc...