En fait, cette couleur est très difficile à fixer, ( on parle de couleur "rouge") et le meilleur moyen de sortir cette couleur est de marier le noir et le rouge .... la maman de ce chiot est nue noire, et son papa est porteur de rouge. Maintenant , reste à voir si la couleur restera aussi prononcée ou alors si elle va pâlir comme cela se passe en général. Personnellement, je n'avais encore jamais eu cette couleur aussi prononcée , en plus, la racine du poil est encore plus foncée .... alors, j'espère...
A côté de cela, je voudrais préciser que ce mariage n'a pas été uniquement fait pour sortir cette couleur, si les caractères et le type des deux parents n'étaient pas associables, je ne l'aurais pas fais.
pour les oreille on les attache ensemble voir un ecart entre les deux quel que jours puit on fait une petite pause et si on vois quelle retombe on rattache on peut ausi tondre l oreille pour quel sois plus légere .
pour le rasage tu va voir le lien un peut plus haut et tu a des photosétape par étape qui montre bien les sonne a rasser.
si quel qu un vois que je me trompe il faut pas avoir peur de me le dire, je suis ausi une novice ses d'apret des renseignement et documenttation que je repomd.
Pour les oreilles, si elles ont du mal à pointer, il est préférable de les raser, surtout si elles sont bien fournie en poil et un peu grandes.
Toujours attacher les deux bien droites au dessus de tête et faisant un petit I . Le TRANSPOR 25mm que l'on trouve en pharmacie est super pour cela. c'est un sparadra assez rigide (pas trop) , facile à découper (pas besoin de sciseau) et il est perforé, ce qui permet à l'oreille de respirer quand même un peu ...
jacqueline a écrit :mon amie a recueilli il y a quelque mois un jeune chinois voué a l euthanasie
il a a present un peu moins d un an il est adorable, il vit avec 2 Azawakh c est un petit chien tres agréable et plein de vie
Je connais l'histoire de ce petit houppette et de son frère ... si je ne me trompe pas ...
Tout simplement écoeurant
Heureusement qu'ils ont trouvé de bonnes familles !!