petit bichon noir de crasse !!

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

tiyi
Régulier(e)
Régulier(e)
Localisation : au Caire à nouveau ..mais avec un jardin cette fois comme paradis pour mon chien !

Message par tiyi »

Merci Forest,

il est clair qu'ayat trouvé maintenant le produit miracle pour que la scéance de brossage après le bain ne soit plus une scéance de torture pour Cléo ; Je n'aurais plus de remort pour la laver plus souvent, tous les 5 jours maximum ...voir meme chaque semaines si besoin ...

de fait, auparavant, j'étais entrée dans un cercle vicieux entre le bain qui rendait le poil cassant et sec et m'obligeait à une longue sscéance de torture pour la peigner ... si je voulais la voir propre ...
OU la pollution qui en faisait de meme en la gardant sale et qui abimait de toute facon son poil de par les toxiques qui s'y incrustaient ...

Aujourd'hui j'ai une petite boule de poil toute toute douce à mes cotés ...
mais surtout elle ne passe plus sa soirée à se gratter et se lécher toutes les m...du caire ; j'en suis tellement soulagée ...

Joyesues fetes de fin d'année à toutes et tous
tiyi
Régulier(e)
Régulier(e)
Localisation : au Caire à nouveau ..mais avec un jardin cette fois comme paradis pour mon chien !

Message par tiyi »

jacqueline a écrit :joyeuses fetes a toi et a ta petite princesse :wink:

je ne manquerais pas de dire a Christine que tu es enchantée :D

Bonne année Jacqueline et Christine,

nous avons Cléo et moi passé 3 jours dans le désert pour noel ; on s'est trop amusée , c'était un noel trop beau et original !!!

j'en ai fais un post pour y laisser quelques photos ...

http://www.chiens-chats.be/forum/le-noe ... t8042.html

ainsi que dans l'album photo du site ....
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nephtys »

tiyi a écrit :Bonsoir Jacqueline et Forest Gump,

Aujourd'hui premier bain de Cléopatre avec les produits LAZER LITE ...
Il faut dire qu'après une semaine de retour au Caire, le bain n'était pas un luxe, Cléo était déja redevenue grise souris au lieu de son poil blanc !

Je ne cherche pas a avoir un chien de concours, ni parfait dans le don de couleur officiellement blanc, mais la pollution est ici telle qu'elle noirci en quelque jours à peine ...et bien sur elle se gratte et se lèche de ces toxiques sur son poils et ses pates .

ET aujourd'hui QUEL MIRACLE !!
Il faut dire que la semaine de vacances en Belgique m'avait déja permi de découvrir l'efficacité du déméllant, et de dénouer tous les noeuds de Cléo avant ce jour ...
mais là, pour la première fois, ce fut un vrai plaisir de la sécher et la brosser après le bain ..... pas un noeud (ou quasi) , pas de longue scéance de torture après le bain comme j'avais hélas dû lui faire souffrir les deux années précédentes ...

Enfin bref, l'essayer c'est vraiment l'adopter, c'est effectivement un produit miracle pour lequel je ne voudrais pas rechanger dés à présent ...

encore mille merci de vos bons conseils ainsi qu'à la dame à Beaufays ...

Tiyi et Cléo
[siteimg]4127[/siteimg]

[siteimg]4128[/siteimg]
dis moi, possédant aussi une bichonne souvent malheureusement plus grise que blanche, ou puis je trouver tout ces produits miracles? :wink:
merci
tiyi
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par tiyi »

Bonne année Nephtys,

quel joli pseudo NEPHTYS... es-tu une amoureuse de l'Egypte ? que tu as choisi le nom d'une déesse Egyptienne comme pseudo ? ou un hasard ?

Pour répondre à ta question, j'ai trouvé grace à ce même site, les coordonnées du distributeur de ce produit miracle, en allant voir sur le site perso d'Evelyne les références :

http://site.voila.fr/levriers.afghan

La dame que j'ai rencontré habite Beaufays, près de Liège.
elle m'a accueilli de facon charmante alors que je me suis pointée chez elle sans rendez-vous (il faut dire que je passais peu de temps en Belgique, et ayant toruvé l'adresse sur le site , je m'y suis rendue en voiture directement, croyant trouver un magasin alors que de fait elle m'a recu directement à son domicile privé !).

Je t'invite pour ce fait plutot à l'apeller avant de t'y rendre, pour prendre peut être un rendez-vous avec elle ou savoir si elle n'a pas un redistributeur plus proche de chez toi ...

en tout cas , je persiste et signe et recommande plus que jamais cette marque ; ayant après 2 ans de recherche, enfin trouvé le produit miracle pour traiter correctement ma petite cléopatre.
Répondre