Nous avons un chat tigrou depuis 3 ans que nous avons adopté dans un reffuge, il est âgé de 5 ans.
Et nous avons un chien Ralph depuis presque 5 mois que nous avons reçu.
Ce sont tout deux d'adorable animaux calme et sans problèmes de comportement, seulement voilà ...
Sa fait 2 mois que nous avons déménager et nous n'avons plus de jardin, donc au début quand Ralph est arriver à la masion Tigrou à souffler un peu puis ces calmer au bout de 3 semaines.
Aujourd'hui nous vivons dans un duplex et Tigrou arcèle la gamelle de Ralph pour temps la sienne est bien remplie, il mange même les énnorme croquettes du chien
Ralph étant un adorable pépère voit sa d'un mauvais oeil et le chasse sans lui faire aucun mal, Tigrou étant un gros matou n'est plus trop impressioner par les élan de Ralph et le griffe (j'ai peur pour ces yeux)
Je pense à acheter un énorme arbre à chat peut-être que sa le calmera d'avoir que son endroit ou le chien n'a pas accès ????
Enfin je ne sais pas quoi faire pour que ces deux là puisse enfin ce laisser tranquil, ces très marrant parfois de voir le jeux qu'il y a mes sincèrement j'ai peur pour les yeux de mon pépère
Avez-vous un truc ou une idée ?