Ta vt sait surement ce qu'elle dit mais je me demande quelle autorité veille au respect de ce règlement édicté par qui, d'ailleurs ?titine19 a écrit :j ai demander a ma veto et elle ma repondu que sur la vie de ta femelle en temp que particulier on a le droit en tous et pour tous a deux nichée sur la durée de ma femelle et pas plus car autrement il faut des autorisation d eleveur donc si j ai des chiot pucer a mon nom pour deux portée et ben je ne peut plus en avoir apret car c est deux maximum part femelle sur leur vie sans autorisation quoi voila ce qu elle ma dit maintenans je suposse qu elle doit le savoir en temp que veterinaire quoi
Je voudrais ajouter que les éleveurs agréés et les éleveurs qui font ça par amour des chiens, ça n'a rien à voir. Je suppose que tu feras partie des seconds.
Ce qui intéresse le ministère de l'agriculture ou de la santé, c'est le profit qu'ils peuvent faire sur le dos des amateurs de chiens. Ils se moquent bien du bien-être animal et vont donner qq conseils pour donner l'agréation puis s'en lavent les mains. Eleveur agréé et bon éleveur, l'équation n'est pas parfaite malheureusement.