petit bichon noir de crasse !!
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Si tu rentres à Liège, oublie le savon d'Alep et va à Fexhes au domaine d'Aisha chez Carole Henson chercher les produits Laser lite, c'est le meilleur pour t'en sortir. En Egypte, tu peux le laver toutes les semaines avec les laserlite ou tous les jours avec dermocent physiologique, a commander en pharmacie. C'est un schampoing sans savon aux huiles essentielles mais qui mousse et est facile à appliquer. C'est un produit de dermatologie canine que tu peux utiliser chaque jour. J'ai vu les photos, il faut vraiment le décrasser le plus possible quand tu es là bas. Tu peux aussi acheter du Viacutan, une huile spéciale pour chiens en gélules, pour soigner les problèmes de peau et de poil: elle protège très bien et s'achète en pharmacie aussi. Je vais te poster le numéro pour les laserlite, le temps de trouver mes factures....

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Super site pour les afghans, on ne s'en lasse pas!!!!!!! Pour l'adresse de Fexhe: www.domaineaisha.com et le numéro de téléphone: 0032 4 257 64 55 Avec tout ça, ton bichon va etre éblouissant de propreté. Perso, va sur le site de Jacqueline pour la démo de laver-sécher, c'est à peu près comme cela que tu devras faire avec ta petite Cléo. Sinon, passe quand tu seras à Liège, je t'expliquerai et te montrerai comment faire pour discipliner sa fourrure et comment avec une paire de ciseaux , resculpter un peu tout cela!!!! Avec une démo, tu devrais t'en tirer sans problèmes pour l'avenir..... 
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Dimanche oui, j'adore les types américains, c'est pas le cas d'Estéban? Si oui, je comprend qu'il m'a tapé ou plutot crevé l'oeil!!!!!!!
Par exemple je raffole des bichons frisés américains, très show, beaucoup plus flash que les européens. 0 dimanche!!!Et quoi qu'il arrive, ton male est super beau!!!
- tiyi
- Régulier(e)

- Localisation : au Caire à nouveau ..mais avec un jardin cette fois comme paradis pour mon chien !
Merci pour toutes ces infos JAcqueline,jacqueline a écrit :les adresses tel et e mails des fournisseurs sont sur mon site a la rubrique toilettage il suffit de cliquer dessus et vous avez directement la liaison e mail http://site.voila.fr/levriers.afghan
j'ai de plus découvert que ton fournisseur est à Beaufays ...donc pas loin du tout pour aller faire mes stocks pour ma louloute ...
a bientot au froid en Belgique, nous prenons cléo et moi l'avion après demain pour des "vacances belges pluvieuses" ...
amicalement,
- tiyi
- Régulier(e)

- Localisation : au Caire à nouveau ..mais avec un jardin cette fois comme paradis pour mon chien !
Bonsoir Jacqueline,
Ca y est, j'ai fais mes stocks chez "ta fournisseuse" de Laser Lite à Beaufays.
Dame d'ailleurs adorable qui a bien voulu me donner plein de conseils pour utiliser au mieux les produits pour cléo...et puis plein d'autres info utiles pour son entretient.
JE repart donc au Caire la valise pleine de produits miracles pour la laver et l'entretenir au mieux cet hiver ....
Bon week end ...même si il fait à mourrrrrrrrrrir de froid !
Ca y est, j'ai fais mes stocks chez "ta fournisseuse" de Laser Lite à Beaufays.
Dame d'ailleurs adorable qui a bien voulu me donner plein de conseils pour utiliser au mieux les produits pour cléo...et puis plein d'autres info utiles pour son entretient.
JE repart donc au Caire la valise pleine de produits miracles pour la laver et l'entretenir au mieux cet hiver ....
Bon week end ...même si il fait à mourrrrrrrrrrir de froid !
-
Forest Charlot and co
- Accroc

- tiyi
- Régulier(e)

Bonsoir Jacqueline et Forest Gump,
Aujourd'hui premier bain de Cléopatre avec les produits LAZER LITE ...
Il faut dire qu'après une semaine de retour au Caire, le bain n'était pas un luxe, Cléo était déja redevenue grise souris au lieu de son poil blanc !
Je ne cherche pas a avoir un chien de concours, ni parfait dans le don de couleur officiellement blanc, mais la pollution est ici telle qu'elle noirci en quelque jours à peine ...et bien sur elle se gratte et se lèche de ces toxiques sur son poils et ses pates .
ET aujourd'hui QUEL MIRACLE !!
Il faut dire que la semaine de vacances en Belgique m'avait déja permi de découvrir l'efficacité du déméllant, et de dénouer tous les noeuds de Cléo avant ce jour ...
mais là, pour la première fois, ce fut un vrai plaisir de la sécher et la brosser après le bain ..... pas un noeud (ou quasi) , pas de longue scéance de torture après le bain comme j'avais hélas dû lui faire souffrir les deux années précédentes ...
Enfin bref, l'essayer c'est vraiment l'adopter, c'est effectivement un produit miracle pour lequel je ne voudrais pas rechanger dés à présent ...
encore mille merci de vos bons conseils ainsi qu'à la dame à Beaufays ...
Tiyi et Cléo
[siteimg]4127[/siteimg]
[siteimg]4128[/siteimg]
Aujourd'hui premier bain de Cléopatre avec les produits LAZER LITE ...
Il faut dire qu'après une semaine de retour au Caire, le bain n'était pas un luxe, Cléo était déja redevenue grise souris au lieu de son poil blanc !
Je ne cherche pas a avoir un chien de concours, ni parfait dans le don de couleur officiellement blanc, mais la pollution est ici telle qu'elle noirci en quelque jours à peine ...et bien sur elle se gratte et se lèche de ces toxiques sur son poils et ses pates .
ET aujourd'hui QUEL MIRACLE !!
Il faut dire que la semaine de vacances en Belgique m'avait déja permi de découvrir l'efficacité du déméllant, et de dénouer tous les noeuds de Cléo avant ce jour ...
mais là, pour la première fois, ce fut un vrai plaisir de la sécher et la brosser après le bain ..... pas un noeud (ou quasi) , pas de longue scéance de torture après le bain comme j'avais hélas dû lui faire souffrir les deux années précédentes ...
Enfin bref, l'essayer c'est vraiment l'adopter, c'est effectivement un produit miracle pour lequel je ne voudrais pas rechanger dés à présent ...
encore mille merci de vos bons conseils ainsi qu'à la dame à Beaufays ...
Tiyi et Cléo
[siteimg]4127[/siteimg]
[siteimg]4128[/siteimg]
-
Forest Charlot and co
- Accroc