Chaton attaqué par un chien
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Invité
-
Invité
A aussi, pour le chaton: il est accepté chez moi, c'est nala qui le lave, cassy qui reste dehors et mes 4 ti bouts essaient de joué avec lui mais il reste sans réaction
message de Lola24: je suis vraiment vraiment désolée mais je ne veux pas que des personnes se déplacent, dans cette rue tout le monde se connait et connait les déplacement de tout le monde, quand vous m'avez dit "je veux bien venir le chercher" (j'ai compri ainsi), j'ai paniquer
message de Lola24: je suis vraiment vraiment désolée mais je ne veux pas que des personnes se déplacent, dans cette rue tout le monde se connait et connait les déplacement de tout le monde, quand vous m'avez dit "je veux bien venir le chercher" (j'ai compri ainsi), j'ai paniquer
Re: Chaton attaqué par un chien
gribouille a accouché le 10 octobrelola24 a écrit :Bonjour, je vous lit régulièrement et je poste aujourd'hui pour vous demandez votre aide
il y a presque 1 mois, ma chatte, Lola, a accouché de 3 magnifiques petits chatons
malheureusement, ce soir, les petits gambadaient dans la maison mais l'un d'eux a eu le malheur de trop s'approché de ma chienne (jack russel) pendant son repas et elle a attaqué le seul mâle de la bande![]()
j'était la et je l'ai arretée tout de suite (ma main s'en souvien) mais elle a eu le temps de mordre le chaton 2 fois au moins, au niveau du coup, quand je l'ai pris dans mes mains pour le calmé, il se débattait comme un diable, j'ai réussi a le calmé, heureusement, pas de plaie ouverte mais il tien sa tete bizarement et semble tout endormi, ma mère dit qu'il est en état de choc mais j'ai peur, il ne bouge pas, il marche quand je le tien sous le ventre et la mère ne s'en occupe pas, elle est plus occupée a bouffer (désolée mais c'est le terme approprié, elle se goinfre toute la journée et c'est a peine si elle va nourrir ses petit!!)
j'ai essayé de mettre le petit devant les mamelles de sa mère ais cette peste bouge a chaque fois et le bébé ne semble pas vouloir tété de toute façon (il part dans l'autre sens)
la je l'ai monté dans ma chambre (loin de a chienne qui est dehors) avec la mère (qui ne s'en occupe toujours pas, elle essaie de monté su le clavier de l'ordinateur et maintenant elle s'est couchée, dos a son fils)
Que faire?
Ne me dites pas vétérinaire, le seul dans la région ou je me trouve est un charlatant et a cause de lui je ne fat confiance a aucun vétérinaire (cela fait 17 ans que mes animaux n'ont pas vu de vétérinaire et ils ne s'en portent pas plus mal, enfin, jusqu'a aujourd'hui)
merci
http://www.chiens-chats.be/forum/gribou ... highlight=
alors cela suffit maintenant !!
-
Invité
-
Invité
-
Invité
heidy a écrit :Voila, chez moi j'ai 3 chats, ils sont en parfaite santé, l'un a 4 ans, on le voit très peu mais dès qu'il es là, on voit qu'il n'a rien, un autre de environ 2 ans et demi et la petite dernière qui a 4 mois et on ne les as jamais fait vacciné pourtant il n'ont jamais rien eu d'ou a question:
est-il obligatoire de vacciné ses chats si on ne vit pas dans une région a risque d'une quelconque maladie?
De tout les chats que j'ai eu, aucun n'a jamais été vacciné et a part 1 mort dans des circonstances bizar (voir mon post dans le coin papotte) et l'autre empoisonné, les autre n'ont jamais ne serais-ce qu'une quinte de toux
Faites vous vacciné vos chats a chaque rappel?
ah ils voient quand donc le véto tes chats ?
-
Invité
De toute façon, j'aurai du savoir qu'ici elle n'aurai aucune aide, j'en ai eu aucune sur mes autres post. Je me demande d'ailleur pourquoi je lui ai conseillé de venir ici
je n'en peu rien qu'elle ai raconté n'importe quoi, elle dit ce qu'elle veux et je n'ai rien avoir la dedant et pour ceux qui n'auraient pas compri, je ré-explique:
2 maisons, 2 mères et 2 filles
dans 1 maison: Ma mere, moi et 4 chatons
dans l'autre: sa mere, elle, 3 chatons (qui risquent la mort mais qui sont bien cachés)
MAINTENANT:
dans 1 maison: ma mere, moi, elle, 5 chatons
dans l'autre maison: sa mere et 2 chatons (toujours cachés dans leur cabane)
maintenant (encore):
1 pc, 1 site, 2 pseudo (le mien et le sien)
elle écrit ce qu'elle veux, je n'ai rien a dire, c'est elle qui normalement doit géré.
De toute façon au lieu de nous aidé, vous avez trouvé une faillie (elle a enti ho mon dieu), vous nous rabaissés au lieu de nous aidés, pour cela je vous en remercie.
j'aimai bien venir sur ce site mais vous prenez tout trop au sérieu, ma mère est aide soignante (pour les humains ok mais aide soignante quand même) et elle nous a dit "s'il passe la nuit, c'est qu'il n'a pas d'hémoragie donc il vivra certainement, s'il sera handicapé je ne sait pas et je n'irai pas chez le vétérinaire"
je sait qu'ici on donne souvent de bons conseils mais la c'est allé trop loin, vous nous enfoncés au lieu de nous aidés!
adieu
je n'en peu rien qu'elle ai raconté n'importe quoi, elle dit ce qu'elle veux et je n'ai rien avoir la dedant et pour ceux qui n'auraient pas compri, je ré-explique:
2 maisons, 2 mères et 2 filles
dans 1 maison: Ma mere, moi et 4 chatons
dans l'autre: sa mere, elle, 3 chatons (qui risquent la mort mais qui sont bien cachés)
MAINTENANT:
dans 1 maison: ma mere, moi, elle, 5 chatons
dans l'autre maison: sa mere et 2 chatons (toujours cachés dans leur cabane)
maintenant (encore):
1 pc, 1 site, 2 pseudo (le mien et le sien)
elle écrit ce qu'elle veux, je n'ai rien a dire, c'est elle qui normalement doit géré.
De toute façon au lieu de nous aidé, vous avez trouvé une faillie (elle a enti ho mon dieu), vous nous rabaissés au lieu de nous aidés, pour cela je vous en remercie.
j'aimai bien venir sur ce site mais vous prenez tout trop au sérieu, ma mère est aide soignante (pour les humains ok mais aide soignante quand même) et elle nous a dit "s'il passe la nuit, c'est qu'il n'a pas d'hémoragie donc il vivra certainement, s'il sera handicapé je ne sait pas et je n'irai pas chez le vétérinaire"
je sait qu'ici on donne souvent de bons conseils mais la c'est allé trop loin, vous nous enfoncés au lieu de nous aidés!
adieu
-
Invité
faut savoir un chat (etranger) de plus ne fais rien a ta mere mais elle ne veut pas garder de chaton de Ton chatheidy
Je sui un peu triste de ne pas en garder un mais bon, pour l'instant j'en profite et je joue beaucoup avec eux (trop marrant de les voir gambadé entre les pattes des chiens (ok je sait, vu l'autre post de lola quelque chose, c'est imprudent mais es chiennes sont bien éduquées donc sa ve )
Il y en a dejà un de "presque" placé, reste a voir si sa couleu plait a son futur propriétaire, il viendra le voir dans 2 semaines, pour les autres je cherche encore (pas trop loin de chez moi lol)
aucune aide et ca c etais quoi ?????????Des Coons a écrit :je découvre le post ... je vais me passer de tout commentaire car la seule chose qui compte c'est la souffrance éventuelle de ce chaton![]()
Si c'est un canular, j'en vois pas l'intérêt.
Si c'est vrai, trèves de discussions !!! Laisser un chaton souffrir volontairement est un acte de cruauté punissable par la loi et si tu es venue demander de l'aide j'ose espérer que c'est le signe que quelque part tu t'inquiètes pour lui.
En conclusion :
Lola, tu peux aller de ma part chez le Dt Defise, et je payerais la consultation. Tu peux tel au 0472982260
et si tu n'as pas de moyen pour y aller, je peux passer te prendre
pour ce qui est de l'anonimat en respect de ta vie privéon va dire rdv à une gare et pas la peine de sortir ta carte d'identité, je ne poserais pas de questions ...
mais fais un geste pour ce chat![]()
![]()
+ les autres conseil que je n ais pas citer !!!!!!
Dernière modification par patty2 le 4/11/2007 1:43, modifié 1 fois.