Chaton attaqué par un chien

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

à mon avis c'est un post qui date de la préhistoire, comment peut on encore reflechir ainsi en 2007 ? :roll: c'est honteux!!!
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Félicitations inspecteur Marie, tu viens de démasquer Hibernatus :lol:
Image
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sweetcat »

Je viens de découvrir ce post :shock: je préfère penser que c'est un troll :roll: sinon... pauvres poilus qui ne demandent rien d'autres que de l'attention et un minimum de soins adaptés de ta part !
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

marmotte a écrit :Félicitations inspecteur Marie, tu viens de démasquer Hibernatus :lol:
Image
arf , c'est un gros troll celui la :lol: :lol: :lol:
ninou
Accroc
Accroc

Message par ninou »

pas de nouvelles en tout cas...????

comment va ton petit chat Lola?
ninou
Accroc
Accroc

Message par ninou »

en fait, je crois qu'elle ne nous répondra plus!!!
Raclette
Nouveau(elle)

Message par Raclette »

Je pense qu'elle a dû fuire, car elle en a pris plein la tête sur ce coup-là :? ! J'espère Lola que même si tu es décidée à ne plus donner de nouvelles tu vas te poser une question essentielle : "pourquoi sont-ils aussi sévères et me jugent-ils ?". C'est vrai que nous n'avons pas à te juger, mais comprend la révolte et la colère que ton attitude déclenche... On ne le fait pas par méchanceté mais pour que tu réagisses. Que tu ne te rues pas à chaque "alerte" chez ton véto je peux comprendre. J'ai 3 chats, un chien et 2 cobayes et je sais que ça coûte cher, parfois on de demande mais qu'est ce que le véto va faire de plus ?. Mais il y a des moments où tu es OBLIGEE de faire quelque chose... même si c'est pour mettre fin aux souffrances de ton petit chaton.
marie
Nouveau(elle)

Message par marie »

Je viens de lire toute la conversation sur le peit chaton.C'est une blague ou quoi? :cry: :cry: :cry: Pauvre petit animal c'est honteux de le laisser souffrir :evil: :evil: :evil: C'est sûrement une blague(mais de mauvais goût) :evil: :evil:
chanchan1308
Accroc
Accroc

Message par chanchan1308 »

moi je te dirais va d'urgence chez un vété car il a peut-être une vertèbre de broyée et taut ou tard ca va s'agraver
de quel coté habites tu
moi j'ai un super bon vété Dr MILLET voici son téléphone 0477.47.66.81
il habite anderleckt a bruxelles
Invité

Message par Invité »

Ne te fatigue pas ma petite chanchan!!! Tout au long du post elle dit très clairement qu'elle n'ira pas chez un véto..... à croire qu'elle se fout de la vie de cette petite boule de poils, qui à mon avis aurait préféré se trouver chez l'une d'entre nous (car nous on aurait courru chez notre véto sans attendre) plutôt que chez une égoïste pareille!!!!
giny
Accroc
Accroc

Message par giny »

c'est une blague, cela ne peu exister des personnes pareille :evil:
ninou
Accroc
Accroc

Message par ninou »

ben moi, en tout cas, j'adopte son Jack.... lol!!!! Il sera au moins bien "soigné" quelques petites pic pic de monsieur le dr.... et voilà... on reprend l'éducation... fini d'attaquer les chatons!!! non mais.... que je ne t'y reprenne plus!!

c'est la preuve flagrante d'un manque d'éducation... mon chien ne ferai JAMAIS ca!!!!

même si les "bibiches" (les chats) lui donne bcp bcp l'envie de foncer dessus lol...
Des Coons
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Des Coons »

je découvre le post ... je vais me passer de tout commentaire car la seule chose qui compte c'est la souffrance éventuelle de ce chaton :!:

Si c'est un canular, j'en vois pas l'intérêt.

Si c'est vrai, trèves de discussions !!! Laisser un chaton souffrir volontairement est un acte de cruauté punissable par la loi et si tu es venue demander de l'aide j'ose espérer que c'est le signe que quelque part tu t'inquiètes pour lui.

En conclusion :

Lola, tu peux aller de ma part chez le Dt Defise, et je payerais la consultation. Tu peux tel au 0472982260

et si tu n'as pas de moyen pour y aller, je peux passer te prendre

pour ce qui est de l'anonimat en respect de ta vie privé :?: on va dire rdv à une gare et pas la peine de sortir ta carte d'identité, je ne poserais pas de questions ...

mais fais un geste pour ce chat :!: :!: :!:
mireille
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mireille »

c'est vraiment gentil de ta part des coons mais je pense qu'elle ne repointera pas le bout de son nez ici :?

espérons qu'elle a fait tout ce qu'il fallait
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Des Coons, c'est vaiment très gentil ce que tu proposes ! je ne comprends pas ce que cette fille a dans la tête :roll:
Répondre