Des Coons a écrit :ah ok ! ... j'avais cru comprendre echo sur le chaton LOL
Oui sur les adultes uniquement et les premières echos ont lieux vers 1 an avant la première saillie et ensuite re-nouvellé chaque année mais je suis sur ce post depuis plus d'1h à réagir sur chacun des messages donc si je m'en mêle un peu excusez moi
samourai a écrit :Tu fais quelque chose le 25 novembre???
Il y a l'expo féline d'Aiseau Presles, viens y faire un tour, tu cherche les Maine Coons, puis tu cherche un maine coon bleu et blanc. Je serais là!
Je t'invite à venir boire un café et je t'expliquerais de vive voie pourquoi un éleveur de Coon sérieux ne gagne pas d'argent même en vendant ses chats 1200 euros!
Je serai présente à Aiseau Presles avec l'une de mes femelles (car l'autre devrait attendre des bébés normalement).
Quel est le nom de ta Chatterie Samourai ???
samourai a écrit :Tu fais quelque chose le 25 novembre???
Il y a l'expo féline d'Aiseau Presles, viens y faire un tour, tu cherche les Maine Coons, puis tu cherche un maine coon bleu et blanc. Je serais là!
Je t'invite à venir boire un café et je t'expliquerais de vive voie pourquoi un éleveur de Coon sérieux ne gagne pas d'argent même en vendant ses chats 1200 euros!
Je serai présente à Aiseau Presles avec l'une de mes femelles (car l'autre devrait attendre des bébés normalement).
Quel est le nom de ta Chatterie Samourai ???
Salut Loupi,
Je viens de tomber sur ce post... et de voir que tu seras présente à Aiseau-Presles le 25 novembre... J'ai été faire un tour sur ton site internet pour découvrir ta chatterie (très beau site d'ailleurs, très belles photos ) et dans la rubrique expos, je me suis rendue compte qu'on a le même parcours car j'étais à chaque fois présente au mêmes expos que toi! Namur, Marchienne, Charleroi, Wavre,.... Donc je me suis dit qu'on pourrait peut être se rencontrer à Aiseau histoire de papoter un peu qu'en dis-tu? Ce serait bête d'être à chaque fois aux mêmes expos sans jamais se rencontrer...
Je viens de tomber sur ce post... et de voir que tu seras présente à Aiseau-Presles le 25 novembre... J'ai été faire un tour sur ton site internet pour découvrir ta chatterie (très beau site d'ailleurs, très belles photos ) et dans la rubrique expos, je me suis rendue compte qu'on a le même parcours car j'étais à chaque fois présente au mêmes expos que toi! Namur, Marchienne, Charleroi, Wavre,.... Donc je me suis dit qu'on pourrait peut être se rencontrer à Aiseau histoire de papoter un peu qu'en dis-tu? Ce serait bête d'être à chaque fois aux mêmes expos sans jamais se rencontrer...
Bien sûr, ça sera avec plaisir
Quel est le nom de ta Chatterie ???
Peut être que je te connais déjà ...
en plus une des femelles a eu des bébé qui ont maintenant 8 mois et elle vient de nouveau d'avoir des bébé mais a part ca c'est pour l'amour de la race ou en effet je crois que c'est plus pour le fric parce que faire des bébé tous les 6 mois je crois plus que ce soit un elévage mais une usine
Sans pédigréé un chat même d'apparence de race n'a rien de plus qu'un chat de gouttière et sa vraie valeur n''est que celle des vaccins.
Donc 400€ pour un MC sans pédigréé c'est bien trop cher.