c est une autre ! la mienne ne vient pas du tout de chez kiarrafleurs a écrit :je viens de voir se poste je ne comprend pas la chatte donc on parles au dessus ne doit plus faire des bebes car elles n'est pas saine mais tu la fait reproduire ou c'est une autre?
Le bengal
Modérateurs : Vince, acherontia
Et tu sais déjà ce que tu vas faire avec les chatons? Tu vas les garder?mounette a écrit :oui c est bien elle! elle n aime pas qu'on la prenne a bras! toute emprise lui fait toujours peurCrusty a écrit :Je viens aussi de découvrir le (long lol) post!mounette a écrit : elle est moins craintive! elle n est pas sociable avec tout le monde ! mais avec moi c est parfait![]()
sinon je pense que miss yoda sera maman tres tres bientot
Comment se comporte t-elle avec toi? Tu sais la prendre à bras, la caresser sans problèmes maintenant?
Yoda c'est bien le chat sur la photo que tu avais postée pour demander si elle était enceinte ou si c'était plutot de la gourmandise?
elle se laisse caresser ! adore meme cela mais ca doit etre de son initiative
c est toujours elle qui decide![]()
mais elle m est exclusive! elle a peur de tout le monde a la maison! sauf de moi
-
Invité
desoler de te facher je voulais juste comprendre pardonmounette a écrit :c est une autre ! la mienne ne vient pas du tout de chez kiarrafleurs a écrit :je viens de voir se poste je ne comprend pas la chatte donc on parles au dessus ne doit plus faire des bebes car elles n'est pas saine mais tu la fait reproduire ou c'est une autre?
-
sandrine0858
- Occasionnel(le)

C'est honteux
courage dominique
laisse tomber ces clinches
- missbengal89
- Occasionnel(le)

Re: C'est honteux
sandrine13 a écrit :je trouve degueulasse de parler de dominique comme ca moi je vient d acheter une petite femelle bengal et dominique es tres gentille et honnete vous etes vraiment des commeres eleveuse ou pas je m en fou regardez vous avant de parler sur quelqu un comme ca et vous mettre a plusieurs sait nul vous etes vraiment des pures gamines
courage dominique
laisse tomber ces clinches
salut,
le monde d'élèvage est dur pour tous le monde qui s'y trouve, non seulement dominique a ce probleme là mais beaucoup d'autre élèveurs, on n'y peux rien y faire sauf résister.
- missbengal89
- Occasionnel(le)

Une petite question
qu'est ce que vous y en pensez?
[siteimg]4774[/siteimg]
[siteimg]4774[/siteimg]
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

- missbengal89
- Occasionnel(le)