hécatombe
Modérateurs : Vince, acherontia
il ne faut pas tout remettre sur la pif même si beaucoup de véto ne sachant pas etablir un diagnostic mettent les symptomes sur le dos de la pif. En fait la pif est un fourre tout pour certains .
Si elle ne boit plus , si elle a mal aux reins , il faut voir a une cystite , pierres aux reins , urémie. Seul le veterinaire peut établir ce diagnotic.
Si elle ne boit plus , si elle a mal aux reins , il faut voir a une cystite , pierres aux reins , urémie. Seul le veterinaire peut établir ce diagnotic.
bonjour et merci pour votre soutient !!!
j'ai écris ce post, cette nuit, donc pour moi demain était bien évidemment aujourd'hui !!!
je suis restée la moitiée de la nuit près d'elle, à la forcer à manger et surtout boire car elle était déshydratée !!!
nous sommes restée plus d'une heure chez la véto cette après midi, elle a fait un tas d'examen... et elle ne conclu pas à une pif !!! ouffffffffffffff
ni à un problème rénale, non plus !!!
pour elle, elle à une grosse allergie (puce et anti-puce) car nous avons traitée à fond la semaine dernière, vu que c'est sale bebete sont arrivée chez nous.
elle a des petites plaques de croute sur tout le corps
allergie évidente des morsures de puces, et apparement je ne pourrai plus lui mettre les pipettes frontl... car elle pense que le fait qu'elle ai salivée après le traitement est également à prendre en compte, elle ne s'est pas allimentée depuis plusieurs jours, chez nous tout est à volonté, donc, nous n'avons pas un regard permanent sur qui va au distributeur surtout vu le nombre de chats que nous avons!!!
maintenant, elle lui a quand même donnée un traitement anti-biotique et anti-inflamatoire pour voir son évolution d'ici les 24heures, et ensuite lui faire faire une prise de sang quand elle sera sur pied !
c'est dingue car 20 min après être rentrée elle s'est ruée dans les croquettes et l'eau et ensuite dans sa litière chose qu'elle n'a pas fait pendant deux jours ! déjà qu'elle n'étais pas grosse, la elle à fondue de moitié.
mais je trouve, son attitude réconfortant
encore merci à toute !!! je vous tiendrez au courant, si les choses changent
j'ai écris ce post, cette nuit, donc pour moi demain était bien évidemment aujourd'hui !!!
je suis restée la moitiée de la nuit près d'elle, à la forcer à manger et surtout boire car elle était déshydratée !!!
nous sommes restée plus d'une heure chez la véto cette après midi, elle a fait un tas d'examen... et elle ne conclu pas à une pif !!! ouffffffffffffff
ni à un problème rénale, non plus !!!
pour elle, elle à une grosse allergie (puce et anti-puce) car nous avons traitée à fond la semaine dernière, vu que c'est sale bebete sont arrivée chez nous.
elle a des petites plaques de croute sur tout le corps
maintenant, elle lui a quand même donnée un traitement anti-biotique et anti-inflamatoire pour voir son évolution d'ici les 24heures, et ensuite lui faire faire une prise de sang quand elle sera sur pied !
c'est dingue car 20 min après être rentrée elle s'est ruée dans les croquettes et l'eau et ensuite dans sa litière chose qu'elle n'a pas fait pendant deux jours ! déjà qu'elle n'étais pas grosse, la elle à fondue de moitié.
mais je trouve, son attitude réconfortant
encore merci à toute !!! je vous tiendrez au courant, si les choses changent