Je n'arrive toujours pas a mettre de photo
Mort subite de mon chat
Modérateurs : Vince, acherontia
Mort subite de mon chat
voila hier apres midi je suis alle avec mes chats dont peper au veterinaire faire une verification elle ma dis que toute ma petite famille ce portait a merveille malheureusement ce matin quand mes parents se sont levé ils ont retrouve peper sans vie je me demande ce qu'il ses passe vus que notre veto n'a rien vus d'inormale hier il etait si jeune je pleure toute les larmes de mon corp mon peper ma merveille pourquoi lui

- Malinkaforever
- Passionné(e)

sais tu de quoi il est mort ? il y a des choses que même un veterinaire ne peut prévoir , et le deces brutal de ton petit compagnon fait penser plutot a une rupture d'anevrisme ou autre trucs rapides. Et ça on ne sait pas le prevoir, ni vous , ni le veterinaire.
Courage à toi , dis toi si cela peut t'aider un peu , qu'il n'aura pas souffert.
Courage à toi , dis toi si cela peut t'aider un peu , qu'il n'aura pas souffert.
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

je suis très triste pour toi ginger,je suis bien plaçée pour savoir ce que tu éprouves,j'en ai perdu 6 sur 3 ans et demi.C'est normal qu'il aie ses yeux ouverts car un chat ne les ferme jamais quand il meurt,c'est meme impressionnant car quand on le récupère chez le véto après une anesthésie ils ont les yeux grands ouverts aussi et c'est vrai qu'un véto ne sait pas tout prévoir,si tu veux savoir la raison pour laquelle il est mort,demande une autoptie en plus des possibilités ditent plus haut la langue bleue est signe d'ambolie pulmonaire