Mort subite de mon chat

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

cookies
Passionné(e)
Passionné(e)

Mort subite de mon chat

Message par cookies »

voila hier apres midi je suis alle avec mes chats dont peper au veterinaire faire une verification elle ma dis que toute ma petite famille ce portait a merveille malheureusement ce matin quand mes parents se sont levé ils ont retrouve peper sans vie je me demande ce qu'il ses passe vus que notre veto n'a rien vus d'inormale hier il etait si jeune je pleure toute les larmes de mon corp mon peper ma merveille pourquoi lui
Je n'arrive toujours pas a mettre de photo :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Malinkaforever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Malinkaforever »

Très triste pour toi Ginger....une pensée douce pour ton petit "Peper", et une pensée affectueuse pour toi.
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cookies »

Merci pour votre soutien ses si dur je l'aimais tant cette petite merveille j'ai mis ses derniere photos dans mon album car ici j'arrive pas a le mettre :'(
Clo
Accroc
Accroc

Message par Clo »

Oh lal a :( ca me donne des crampes au ventre quand je te lis , j'ose imaginer ta peine , j'espere vraiment que tu vas reussir a secher tes larmes, courrage , je pense a toi!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

sais tu de quoi il est mort ? il y a des choses que même un veterinaire ne peut prévoir , et le deces brutal de ton petit compagnon fait penser plutot a une rupture d'anevrisme ou autre trucs rapides. Et ça on ne sait pas le prevoir, ni vous , ni le veterinaire.

Courage à toi , dis toi si cela peut t'aider un peu , qu'il n'aura pas souffert.
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cookies »

je ne sais pas trop de quoi il est mort se que je sais ces que ses yeux sont reste ouvert comme si il nous regardait (ce qui a ete le plus dur pour nous) le veterinaire ma garantis qu'il etait en bonne sante mais alors pk est il mort??
Sa me fait trop trop male :cry:
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

Un arrêt cardiaque? C'est ce qui est arrivé à arthur, le petit chat de blue :(
Courage ginger...
Vince
Accroc
Accroc

Message par Vince »

demande au vétérinaire de réaliser une autopsie, au moins tu en sauras plus. Sans cela, c'est impossible de savoir
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

Il est arrivé cela à arthur mercredi passé, le véto m'a dit si la langue est bleue c'est un arrêt cardiaque, et si il y a un peu de sang dans la bouche c'est une rupture d'anévrisme :cry:
Courage ginger, je sais que c'est dur, arthur n'avait pas 2 ans :cry:
Quel âge avait le tien?
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cookies »

peper etait tout jeune il est né le 1 aout donc il avait 11 semaines et un jour ajd
sa fait si mal de perdre un petit etre cher :( :( :( :( :(
Crusty
Accroc
Accroc

Message par Crusty »

Image
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cookies »

Merci a vous tous pour votre soutiens ses si dur
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

je suis très triste pour toi ginger,je suis bien plaçée pour savoir ce que tu éprouves,j'en ai perdu 6 sur 3 ans et demi.C'est normal qu'il aie ses yeux ouverts car un chat ne les ferme jamais quand il meurt,c'est meme impressionnant car quand on le récupère chez le véto après une anesthésie ils ont les yeux grands ouverts aussi et c'est vrai qu'un véto ne sait pas tout prévoir,si tu veux savoir la raison pour laquelle il est mort,demande une autoptie en plus des possibilités ditent plus haut la langue bleue est signe d'ambolie pulmonaire
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par fredhiver »

olala que c'est triste :cry:
je suis de tout coeur avec toi
pitchoun
Accroc
Accroc

Message par pitchoun »

je suis vraiment triste pour toi décidément Arthur (le chat de blue) et maintenant peper.
je suis de tout coeur avec toi surtout qu'il était si jeune :cry:
Bon courage
Répondre