vous m'aidez pas, je panique, le vétérinaire est en consultation, il n'est pas a son cabinet pour l'instant par contre je connait quelqu'un dans mma rue qui a dejà eu des chattons il pourra peut être ns aidé
heidy a écrit :vous m'aidez pas, je panique, le vétérinaire est en consultation, il n'est pas a son cabinet pour l'instant par contre je connait quelqu'un dans mma rue qui a dejà eu des chattons il pourra peut être ns aidé
eh bien il faut peut être paniquer et appeler un véto au plus vite!!
Heidy répond nous! on ne tiens plus!! j'espère que tout se passe bien!! si il faut appelle un autre véto, ne prend pas de risque!!! ça serait trop bête!
ouf, instant de panique mais tout vas bien, le chatton est né sans problèmes! il est vivant et la maman aussi, je n'ai même pas eu le temps de sortir dehors qu'il était né et je me remet a peine de mon émotion en vous écrivant ces lignes (le chatton est né il y a 10 minutes) désolée du stress que j'ai fait avoir a tout le monde
la ellle prend tout son temps pour laver le premier, elle coupe a peine le cordon et pas de signe d'arrivée des autres
j'ai mis des gants au cas ou pour l'aider avec les autres petits puisque le premier a eu un peu de mal a sortir et comme ça ce n'est pas moi qui les douche directement (je présise que ce son d gants stériles et que je ne les portes pas en ce moment )
oui trop!
je croi que le deuxième arrive, la maman fait une drole de tete
j'espère que celui-ci aura la bonne idée de se présenté a l'endroit histoire d'évité l'infarctus a tout le monde (et aussi que je ne doivent pas faire de sprint pour rien )
je vous donne des nouvelle dès que le 2eme est la, il arive!!