poulette1309 a écrit :ah oui bonne idée le jeans pour la résistance
je note tous vos avis, merci
oui c est tres resistant le jean! et en plus c est un ton assez fonce et ca se lave tres bien
j avais trouve ce tissu vendu au metre et en 140cm de largeur!!! pour 1metre c etait 6-7 euros si j me souviens bien!!
vraiment pas cher et tres efficace!!
voila!!! a vos machines à coudre!!! mdr
faut bien bricoler un peu si on veut economiser!!! car les magasins savent trop que l onadore nos toutous alors les prix sont toujours exorbitants!!!
mon vieux chien zippi c'est le fauteuil,donc je mets un plaid,wilson c'est l'autre fauteuil,dons de nouveau un plaid,j'en ai 10
figaro,là j'ai fais une tit folie,super panier en tissus avec coussinsentièrement lavable de luxe,il est trop beau
et pour mon basset c'est une carpette exprès pour chien qui ressemble à de la peau de mouton entièrement lavable et qui va au séchoir
et tous les lits
moi je me suis casser la tete pour trouver un coussin a mon chien yakult ,un amstaf ,a chaque fois s'etais le meme cirque:et je gratte,et je dechire,et j'ejecte en dehors de mon panier ou j'le raboulotte dans un coin,pour en conclure que mosieur ne veux RIEN ,donc juste son panier que je savonne une fois par semaine et apparement il est heureux
quand a kinkin( petit batard ) on n'ose pas lui mettre une couverture ou un coussin ou meme quoi que se soit car il s'excite comme un fou dessus et notre veto nous as conseiller de ne rien lui mettre et il est pas plus malheureux ( et nous moins gener)
moi aussi je m'obstine
Je vais je pense aller chercher des couvertures en polard, j'en ai une et ca sèche hyper vite et sinon, j'acheterai du tissus jeans et un ou deux coussins pas chers.
Merci à tous