Un drole de truc dans l'oeil
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Passionné(e)
tu paies combien pour la stérilisation de Géxie sans indiscrétion?cathe a écrit :Bon je vais chez le véto vers 16 h je saurais quoi, j'espère que ce n'est pas grave et qu'il n'y aura pas d'opération, car je dois bientôt faire stériliser ma puce aussi, ce qui coûte pas mal de frais, on verra bien tantôt, je vous tiens au courant
Bon voilà le diagnostic di qu'il faudra certainement opérer, Cheyenne a raison, mais il n'y a pas d'urgence, ou bien il enlève, eu bien il replace le petit bout qui sort de temps en temps de son oeil, effectivement le véto me dit que c'est plus courent chez plus courant chez les chiens à face plate et les petites races.
Pour ce qui est de la stérilisation de Géxie c'est dans les 250 €
cathe a écrit :Bon voilà le diagnostic di qu'il faudra certainement opérer, Cheyenne a raison, mais il n'y a pas d'urgence, ou bien il enlève, eu bien il replace le petit bout qui sort de temps en temps de son oeil, effectivement le véto me dit que c'est plus courent chez plus courant chez les chiens à face plate et les petites races.
Le problème étant que plus tu attends plus la glande va grossir , et ça sera plus dur pour la remettre en place , et si par malheur il n'arrive pas à la remettre , il devra l'enlever et la ton chien aura de la conjonctivite "sèche" toute sa vie avec pommade ou gouttes à mette tous les jours dans l'oeil .
En effet mon véto pense plutôt l'enlever que de la remettre en place, il dit que ça risque de revenir si on ne l'enlève pas, l'enlever c'est en effet lui mettre des gouttes dans l'oeil, je ne sais donc pas encore quel est la bonne solution, il ne m'a pas dit que ça allait grossir, et qu'il n'y a rien d'urgent, je vais donc voir un peu comment ça évolue.
Logiquement ce n'est pas à toi de prendre la décision , c'est à ton véto quand il va opérer de juger la situation , si oui ou non il est possible de lui remettre , ou bien si malgré son jeune âge il faut lui enlever .
Il ne faut pas oublier , qu'il est parti pour des années si il lui enlève la glande à mettre des gouttes dans l'oeil , ce n'est pas forcément gai pour le chien et pour toi non plus .
Enfin en général le plus tot est le mieux
Il ne faut pas oublier , qu'il est parti pour des années si il lui enlève la glande à mettre des gouttes dans l'oeil , ce n'est pas forcément gai pour le chien et pour toi non plus .
Enfin en général le plus tot est le mieux

-
- Accroc
pour mon ba, de 30 kg je vais donner 300€ pour la stérilisation.Angie a écrit :merci et bien ça coute cher 250€ pour un si petit chien!
quand j'y repense mon border ou on a du le castrer,le détartré et lui enlever une tumeur a couté quasi moins cher!
et chez mon véto à partir de 30kg, tu ne donnes pas plus.
C'est à toi de voir , le risque en vaut la peine selon moi , la glande ne ressortira p't jamais .
Et au cas ou elle ressort oui c'est vrai c'est une deuxième opération mais au moins tu auras essayé de la préserver , parce que perso je ne supporterais pas de voir mon chien avec de la conjonctivite sèche à vie , ce n'est pas vraiment une vie , même si il n'y a quasi pas de douleurs ( mais encore une fois nous ne sommes pas à leur place ) .
Voila si ton véto te laisse le choix , fais le au mieux
Je ne te donne ici que mon avis je ne suis en aucun cas à ta place , donc ne peux te dire ce que tu dois faire ou pas
Et au cas ou elle ressort oui c'est vrai c'est une deuxième opération mais au moins tu auras essayé de la préserver , parce que perso je ne supporterais pas de voir mon chien avec de la conjonctivite sèche à vie , ce n'est pas vraiment une vie , même si il n'y a quasi pas de douleurs ( mais encore une fois nous ne sommes pas à leur place ) .
Voila si ton véto te laisse le choix , fais le au mieux

Je ne te donne ici que mon avis je ne suis en aucun cas à ta place , donc ne peux te dire ce que tu dois faire ou pas