Bouledogue français bleu ?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Occasionnel(le)
Bouledogues bleus
et bien pour ce qui est du decollement de l epiderme etc il y a ça dans toute les races et pas toujours ds les races bleus!!!!!! c est frequent chez les braques allemands aux pattes a la naissance et pouratnt je ne pense pas que l on fasse un commerce comme vous evoquez avec des braques car ce n est pas une race tres demandee...
[quote="melinda"]ma voisine a un boule bleu il va avoir 12 ans et je lui ai demander après avoir lu l'article ici, elle n'a jamais eu aucun prob avec s
n chien[/quo
voiçi qui nous rassure,merçi melinda,les bf bleus sont victimes de legendes qui ne les servent pas,moi j en cherche un,je les trouvent tres beaux et si quelqu un en connait n hesitez pas, je suis preneuse de suite!!j attends vos reponses avec impatience mille fois merçi
n chien[/quo
voiçi qui nous rassure,merçi melinda,les bf bleus sont victimes de legendes qui ne les servent pas,moi j en cherche un,je les trouvent tres beaux et si quelqu un en connait n hesitez pas, je suis preneuse de suite!!j attends vos reponses avec impatience mille fois merçi
-
- Occasionnel(le)
En effet
moi aussi je crois que c est des 'on dit' car je pense comme ils sont tres dure a trouver on prefere les denigrer au profit des autres. je vous le dit et vous le confirme ma petite caille bleu et blanc est en pleine forme. et elle aura certainement l annee prochaine de beaux bebes .... bleus.
Re: En effet
je suis interessée comment peut on se contacter merçi tic tactic et tac a écrit :moi aussi je crois que c est des 'on dit' car je pense comme ils sont tres dure a trouver on prefere les denigrer au profit des autres. je vous le dit et vous le confirme ma petite caille bleu et blanc est en pleine forme. et elle aura certainement l annee prochaine de beaux bebes .... bleus.
-
- Occasionnel(le)
Contact
je ne sais pas si on peut mettre un tel via le forum si pas met moi ton adresse msn ou ton email je te rajouterai
Re: Contact
tel 0875774893 si je ne suis pas la laisse moi ton tel sur repondeur je te rap.tic et tac a écrit :je ne sais pas si on peut mettre un tel via le forum si pas met moi ton adresse msn ou ton email je te rajouterai