Un drole de truc dans l'oeil
Modérateurs : Vince, acherontia
Un drole de truc dans l'oeil
Mon Eliot a depuis 2 jours le soin de son oeil rouge, mais ce soir on dirait que c'est comme un petit orgelet, je lui ai nettoyer, il ne dit rien, ne se plaint pas, que pensez-vous que se soit ?
c'est comme un petit bouton un peu rose dans le coin de son oeil.
il se serait prit une branche en courant, ou bien un coup de patte "ou de griffe" de Géxie en jouant, parce que ces 2 là, quand ils jouent c'est pas triste
c'est comme un petit bouton un peu rose dans le coin de son oeil.
il se serait prit une branche en courant, ou bien un coup de patte "ou de griffe" de Géxie en jouant, parce que ces 2 là, quand ils jouent c'est pas triste
-
- Accroc
Et bien, je saurais t'aider mais ce que je peux te dire, c'est que quoi que se soit dans l'oeil, je parle içi de quelque chose qui serait enfoncé dans l'oeil, il ne faut pas l'enlever toi même...
As tu été chez ton VT? cela pourrais être n'importe quoi...
Pour être rassurée vas y...
tiens nous au courant de l'évolution...
As tu été chez ton VT? cela pourrais être n'importe quoi...
Pour être rassurée vas y...
tiens nous au courant de l'évolution...
il s'agit probablement d'un petit coup de griffes , branchettes ou autres .
Tu peux tamponner avec un peu d'ocal et ensuite mettre un peu de terramycine en onguent. Mais surtout pas de terra cortril .
Cela devrait guerir rapidement . Neanmoins si tu ne vois aucune amelioration rapidement , dans ce cas mieux vaut consulter .
Tu peux tamponner avec un peu d'ocal et ensuite mettre un peu de terramycine en onguent. Mais surtout pas de terra cortril .
Cela devrait guerir rapidement . Neanmoins si tu ne vois aucune amelioration rapidement , dans ce cas mieux vaut consulter .
marie1 a écrit :entre un genre d'orgelet et une paupière qui se fait la malle , j'imagine qu'il y a une fameuse difference non ?
Non pas du tout c'est le même "style" , ce n'est pas vraiment la paupière le nom est plus compliqué mais pas retenu en entier

Non franchement ça fait une petite boule dans le coin de l'oeil , tu dirais un "bouton" mais c'est bel et bien soit une malformation , soit un coup qui a provoqué la sortie de la "paupière" .
-
- Passionné(e)