Chat noir dont les poils deviennent rouille

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Bronzé ou Ultraviolets ??? :wink:
Image
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

et bien alors mon bourvil devait avoir beaucoup de tyrosine,meme nourrit rien que avec les boites moustaches de chez mesdagh a l'époque car son poil était noir de noir et mon persan beaucoup plus réssent il devait etre en manque car plein de poils tirant sur le roux uniquement en été et nourrit au royal canin et barquettes de shéba,attention tout ce que vous trouvez sur le net n'est pas l'évangile selon st luc ni mathieu
Marie-Florence
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Marie-Florence »

Aaah intéressant ça ! J'ai eu pendant toute mon enfance un matou noir qui rougissait aussi.

Tiens c'est marrant, ça veut dire que les chats sont comme les asiatiques, si on leur décolore les cheveux ça devient roux et pas blond comme nous !
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

en faite ce que tu dis pour les asiatiques est valable pour toutes les personnes très fonçées de cheveux et pour arriver au blond il faut commencer par décaper la couleur des cheveux et puis refaire une teinture blonde
caroline31830
Nouveau(elle)

Message par caroline31830 »

Je n'ai pas dit que c'etait l'unique raison :wink: et je te crois qd tu dis que c'est aussi dû au soleil. Pour info mon article n'est pas tiré du net mais d'un bouquin scientifique. Et le Doc Grandjean est un véto réputé.

Il doit en effet y avoir une combinaison de facteur qui interragissent...
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

oui il y a probablement du bon dans ce que tu dis je ne veux pas tout démentir non plus,mais je sais que d'horribles éleveurs ayant la podiomyte aigue(a tout prix faire un best avec son chat en expo)renferment sens cesse le chat noir dans une pièce presque noire,pour que l'effet de la lumière ne les décollorent pas,voilà jusqu'ou conduit la méchanceté des gens,rendre un chat malheureux tous ça pour le podium
Répondre