Vary kennel pour la propreté: comment l'utiliser?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

et si le varry est trop grand mettre le chien dans une cage à canari
ainsi il apprendra peut etre à chanté :wink: :arrow:
exo

Message par exo »

:lol: :lol: :lol:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Ben voilà, Zoubi connaît le moyen d'éviter à vos chiens de détruire ou de salir la maison, sans utiliser de Vary kennel. Merci, tu vas sauver nos chiens de la maltraitance psychologique.

Voilà, maintenant à toi, dis-nous comment on fait sans avoir besoin du vary kennel, nous sommes toute ouïe :) .
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

si les chiens font du dégats,il y a plusieurs possibilités
spa
donné à des étrangers
faire comme dans certains pays,de la bonne soupe
sincérement,je peux pas vous aidé car je n'utilise pas le varry et je n'aie pas de gros chiens,maintenant ce qui me fait peur,c'est que pour certaines personnes cela devienne un moyen de facilité,le chien t'ennuie
le chien est sale ,le chien n'est pas propre etcccc hop dans le varry
donc un varru peut etre que oui mais à petite dose
evelynev34

Message par evelynev34 »

zoubi a écrit :si les chiens font du dégats,il y a plusieurs possibilités
spa
donné à des étrangers
faire comme dans certains pays,de la bonne soupe
sincérement,je peux pas vous aidé car je n'utilise pas le varry et je n'aie pas de gros chiens,maintenant ce qui me fait peur,c'est que pour certaines personnes cela devienne un moyen de facilité,le chien t'ennuie
le chien est sale ,le chien n'est pas propre etcccc hop dans le varry
donc un varru peut etre que oui mais à petite dose
:wink:

Pour moi, le vary, c'est la nuit et dans la voiture (porte ouverte la nuit et fermée dans la voiture). Quand on pars, ils ont tout le garage pour eux tout seuls.
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

je me doute bien que c'est pas toi qui va les laissé toutes la journée dedans,autrement zoubi vient kidnappé le petit pirate :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

zoubi a écrit :je me doute bien que c'est pas toi qui va les laissé toutes la journée dedans,autrement zoubi vient kidnappé le petit pirate :wink:
Tu serais pas déçue avec lui lol.
evelynev34

Message par evelynev34 »

Tiens, cadeau :) .

Image
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

evelynev34 a écrit :Tiens, cadeau :) .

Image
merci,mais ne le laisse pas trop dans le varry,car tu ne connais pas bien zoubi et en plus c'est le chien que mon fils aime bien :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

zoubi a écrit :
evelynev34 a écrit :Tiens, cadeau :) .

Image
merci,mais ne le laisse pas trop dans le varry,car tu ne connais pas bien zoubi et en plus c'est le chien que mon fils aime bien :wink:
C'est lui qui y est le plus souvent, il va tout le temps y dormir la journée (il ne va même plus sur le canapé, c'est te dire...).
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

va falloir que je pique le varry avec alors
mer.... pas assé de place dans l'auto
vas falloir que je pique une camionnette
je vais me faire voir par les voisins
vas falloir que je les élimine pour pas laissé de témoins
je mettrais des lunettes
8)
evelynev34

Message par evelynev34 »

zoubi a écrit :va falloir que je pique le varry avec alors
mer.... pas assé de place dans l'auto
vas falloir que je pique une camionnette
je vais me faire voir par les voisins
vas falloir que je les élimine pour pas laissé de témoins
je mettrais des lunettes
8)
Zoubi hors-la-loi :lol:
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

chuuuuuuuut ne plus m'appelé zoubi
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Pour ton BA de cinq mois qui ne veut pas de ce satané vary, il te reste la bonne veille méthode du "je te mets dedans ,y a pas à discuter" et tu l'y maintiens deux ou trois secondes qu'il le veuille ou non, en le félicitant très très fort puis tu le relaches et tu ne t'occupes plus de lui pendant quelques minutes puis tu recommences, vary , félicitations, relacher,indifférence. Tu fais ces exercices quelques fois sur la journée . Tu auras gagné la première étape quand il ne résistera plus. Ah, j'oubliais:donner l'ordre pour aller dans le vary" place" par exemple et ne plus en changer. On doit toujours nommer les choses et les actes pour structurer le cerveau du loulou. De temps à autre, ne pas avoir peur d'aller caresser le vary devant ton chien, afin de suciter son intéret, voire sa jalousie, et à ce moment ne pas s'occuper du chien. Je sais que c'est un peu plus dur del'y mettre de force mais avec unchien déjà plus agé, il faut parfois etre plus direct car c'est la spa au bout de la route ou le changement de maitre si on agit pa très vite. Les méthodes douces sont sensationelles pour les puppies mais foirent souvent sur les plus agés, souvent pas chaque fois.J'ai adopté depuis trente ans des chiens de tout ages, avec des traumatismes parfois irréversibles, j'ai des caids, des peureux, des felés, des gogols...et ma maison reste habitable, sans tapis arraché partout et ils ne sont pas au chenil. Les enfants de la rue ont aussi parfois besoin de savoir qui est chef et dans ces cas la, plud de mots ,des actes.Dans la nature, le jeune chien adolescent se fait aussi remettre en place vigoureusement. Mais tu dois rester doux et ferme, pas question de le jeter dans cette cage, pousses le fermement meme s'il se débat, tu peux meme te contenter au début de le maintenir à moitier dedans . Fin de la semaine qui vient tu devrais tout de meme pouvoir l'y faire aller sans résistance et fermer la porte quelques minutes. L'idéal pour l'amener devant son vary est de le faire avec une laisse , ceci au début de son apprentissage, afin de lui laisser la possibilité de fuir . Puis tu l'amènes en raccourcissant la laisse petit à petit et quand son nez touche le vary, première félicitation. C'est très difficile d'expliquer cela par internet car on réagit suivant l'attitude de l'élève et on adapte au fur et à mesure.Une démo en life vaut mieux que des discours, j'ai un peu l'impression de te dire comment monter à cheval sans le cheval!!! :D :D :D
Répondre