problème de gale

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

leyla
Nouveau(elle)

Message par leyla »

J'ai pris rendez vous, y a que le semaine prochaine car il est en vacances la... Je vous dirai quoi...
jojoce
Accroc
Accroc

Message par jojoce »

J'avais écrit : Pour les chatons il m'a donné de l'orimax et il a ajouté dans la solution un produit contre les acariens (les bestioles qui causent la gale).
Je me suis trompée de nom : c'est OTOMAX. :oops: Mais je ne sais pas quel produit le vété a mis en supplément, contre les acariens.
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Bouledepoils »

C'est vrai que cette une sale année pffffff, chez moi y a que les vers qui sont partis. Le reste, puces et gale d'oreille reviennent à vitesse grand V malgré les traitements :'(
Les traitements anti-puce, que ce soit frontline ou stronghold sont à recommençer 2 semaines après, et encore quand ça a fonctionné :evil:
Conclusion, même mes nouveaux-nés sont infestés de puces malgré le traitement à leur 2è jour au frontline et le traitement de la maman.
Je ne sais plus quoi faire :( Et la gale a été traitée pour certains à l'oridermyl et pour d'autres à la pipette, y a eû un net mieux mais ça recommençe. Vive l'hiver :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre