Une si jolie petite princesse
Modérateurs : Vince, acherontia
lol,c est certain! et en plus, elle a un super caractère ...elle suit sa mèmère partout, réclame des calinous (aaaaaaahhhhhh j aime!!!!!), fait des bisous, se laisse brosser, ronronne quand tu l appelle, quand tu lui fais des calins ou quand tu prononce son prénom dans une conversation! lolSweet Baya a écrit :Génial !
Pff... cela donne envie d'avoir plein de chats...
un amour de chat!
je ne remercierai jamais assez val pour ma magnifique puce au caractère en or
super contente de voir que toi et la puce nagez dans un bonheur totalbiba a écrit :lol,c est certain! et en plus, elle a un super caractère ...elle suit sa mèmère partout, réclame des calinous (aaaaaaahhhhhh j aime!!!!!), fait des bisous, se laisse brosser, ronronne quand tu l appelle, quand tu lui fais des calins ou quand tu prononce son prénom dans une conversation! lolSweet Baya a écrit :Génial !
Pff... cela donne envie d'avoir plein de chats...
un amour de chat!
je ne remercierai jamais assez val pour ma magnifique puce au caractère en or![]()
![]()
![]()
![]()
bisous a vous deux
des nouvelles de ma puce...
et bien miss se dévergonde...elle saute partout!
ce midi, elle voulait sauter sur la table pour manger nos boulettes sauce tomate alors que nous avons été chez la vétérinaire ce matin pour lui prendre un gros sac de croquettes
.
et quand je lui dit: non chandrika...et bien elle s en va en râlant
.
mais 3minutes après,elle revient
pour le moment, elle s amuse avec son nouveau jouet (une grosse balle jaune pour minous), c est trop mignon
sinon,jeudi prochain, la miss aura son rappel de vaccin...je flippe déjà
ce midi, elle voulait sauter sur la table pour manger nos boulettes sauce tomate alors que nous avons été chez la vétérinaire ce matin pour lui prendre un gros sac de croquettes
et quand je lui dit: non chandrika...et bien elle s en va en râlant
pour le moment, elle s amuse avec son nouveau jouet (une grosse balle jaune pour minous), c est trop mignon
rhooo flippe pas! ils realisent pasbiba a écrit :des nouvelles de ma puce...
ce midi, elle voulait sauter sur la table pour manger nos boulettes sauce tomate alors que nous avons été chez la vétérinaire ce matin pour lui prendre un gros sac de croquettes.
et quand je lui dit: non chandrika...et bien elle s en va en râlant.
pour le moment, elle s amuse avec son nouveau jouet (une grosse balle jaune pour minous), c est trop mignon![]()
c est bien si elle se devergonde au moins elle n est pas paresseuse et tu peux profiter de ses pirouettes
Trop mignonne!!!
C'est un chat comme ça que j'aurais voulu. Seulement il faut les brosser régulièrement non!!?? Je n'aurais pas la patience... déjà quand je brossais Dolly (bichon) ça me faisait c***r ( enfin c'est surtout que j'avais peur de lui faire mal)
Et puis maintenant, on a Aspi... une boule de nerfs... suis pas sur qu'elle accèpterait un autre chat!!!
C'est un chat comme ça que j'aurais voulu. Seulement il faut les brosser régulièrement non!!?? Je n'aurais pas la patience... déjà quand je brossais Dolly (bichon) ça me faisait c***r ( enfin c'est surtout que j'avais peur de lui faire mal)
Et puis maintenant, on a Aspi... une boule de nerfs... suis pas sur qu'elle accèpterait un autre chat!!!
ce n est pas un persan ! donc pas le meme poils qui a tendance a s en melerPetiteJu a écrit :Trop mignonne!!!
un brossage semaine suffit