highland fold: Couleur chatons?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Régulier(e)
highland fold: Couleur chatons?
Voila, je voudrais que vous m'ediez puis que vous etes plus expérimentée.
Jai peut etre trouver un petit highland fold male de couleur Red self, mes femelle sont une BSH Lilac et une BLH bleu et blanche.
Qu'elles sont les couleur que je peux obtenir pour les chatons?
Jai peut etre trouver un petit highland fold male de couleur Red self, mes femelle sont une BSH Lilac et une BLH bleu et blanche.
- Sweet Baya
- Accroc
- Sweet Baya
- Accroc
Et bien, c'est comme si la prochaine fois que vous me poserez une question que vous êtes supposés connaître, je vous renverrai donc au dictionnaire !!!
Plutôt sympa...
Non seulement, on essaye tout de même de répondre... même si c'est l'ABC car la question est gentillement posée, deuxio il se trouve que la réponse intéresserait peut être d'autres personnes...
Cà c'est mon ABC à moi !

Plutôt sympa...

Non seulement, on essaye tout de même de répondre... même si c'est l'ABC car la question est gentillement posée, deuxio il se trouve que la réponse intéresserait peut être d'autres personnes...
Cà c'est mon ABC à moi !

Sweet, le pseudo est : chatterie du style british ... donc ça laisse supposer que c'est un éleveur ...Sweet Baya a écrit :Et bien, c'est comme si la prochaine fois que vous me poserez une question que vous êtes supposés connaître, je vous renverrai donc au dictionnaire !!!
Plutôt sympa...![]()
Cà c'est mon ABC à moi !![]()
Tu connais le CETAC ?
Re: Couleur chatons?
Bonjour , p't pourrais-tu demander des renseignements , chez les éleveurs où tu as acheté tes british ?chatteriedustyleBritish a écrit :Voila, je voudrais que vous m'ediez puis que vous etes plus expérimentée.

la base quand on se lance dans l'élevage c'est de connaitre la génétique des couleurs sweet, que cela te plaise ou non...
De plus vu qu'elle ne signale ni si ce red porte choco et dilu, ni si sa bleu et blanche porte le choco, et bien voilà...
QUand on décide de prendre en pseudo sa chatterie, faut aussi assumer
De plus vu qu'elle ne signale ni si ce red porte choco et dilu, ni si sa bleu et blanche porte le choco, et bien voilà...
QUand on décide de prendre en pseudo sa chatterie, faut aussi assumer
Par exemple ... ou chercher sur le net ...cheyenne a écrit :Bonjour , p't pourrais-tu demander des renseignements , chez les éleveurs où tu as acheté tes british ?chatteriedustyleBritish a écrit :Voila, je voudrais que vous m'ediez puis que vous etes plus expérimentée.
Par exemple ... ou chercher sur le net ...[/quo$,;Boxy a écrit :cheyenne a écrit :Bonjour , p't pourrais-tu demander des renseignements , chez les éleveurs où tu as acheté tes british ?chatteriedustyleBritish a écrit :Voila, je voudrais que vous m'ediez puis que vous etes plus expérimentée.
Oui aussi

-
- Régulier(e)
- Sweet Baya
- Accroc
Sweet,Sweet Baya a écrit :Et bien, c'est comme si la prochaine fois que vous me poserez une question que vous êtes supposés connaître, je vous renverrai donc au dictionnaire !!!
Plutôt sympa...![]()
Cà c'est mon ABC à moi !![]()
en tant qu'éleveur on est sensé avoir un minimum de connaissance.
Certain livre sont nos bibles de chevet et en ce qui concerne la génétique et je ne connais pas un éleveur qui ne s'en serve pas.
De plus ici la question est relativement simple au niveau génétique à condition d'avoir les couleurs des ancêtres du chat. Là encore une fois la base en génétique c'est d'avoir des pédigrés complet afin de pouvoir déterminer de quoi le chaton sera porteur.
Perso red self et lilac ou bleu je trouve pas ca génial comme mariage mais cela n'engage que moi biensur.
Val
Dernière modification par IZARA le 31/7/2007 11:21, modifié 1 fois.
- Sweet Baya
- Accroc