marie, depuis ce matin, kenzo le p'tit protégé de moune, a le nez et les yeux qui coulent et il respire par la bouche, serait-ce une rhinite?? ça coule coloré
Je vais appeler mon véto vers 13h, en attendant y aurait-il quelque chose que je peux faire??
il a bien mangé ce matin
merci d'avance, je sais que tu t'y connais pas mal
c'est un corriza, le veterinaire te conseillera probablement du vibravet , c'est des gouttes et c'est l'antibio pour les bébé .
Maintenant le vibravet soignera les conséquences et non le corriza qui est un virus qui comme tous les virus doit partir de lui même . Le vibravet le protègera des complications .
Pour les yeux , j'utilise de la terramycine en onguent et pour nettoyer de l'ocal.
Cela devrait suffire
ps : evites lui les courants d'air et la poussière
fait attention que ce ne soit pas le typhus ou un coryza en attendant, tu peux le nettoyer avec de l'eau boriquée et mettre de la terramicine dans les yeux
1000 x merci marie et jessycat aussi, mon pauvre petit bout, j'y connais pas grand chose en maladie des chats, j'ai pensé aussi au coryza, j'espère que ça va pas être trop grave.
encore merci, merci merci, de m'avoir répondu
fait attention que ce ne soit pas le typhus ou un coryza en attendant, tu peux le nettoyer avec de l'eau boriquée et mettre de la terramicine dans les yeux
tient nous au courant
m'étonnerait , le thyphus s'accompagne logiquement de diarrhée verte et tres malodorante
Bon, ça n'a peut être rien à voir, mais un de mes chats a eu ça bébé, et après quelques jours de vibravet, il n'avait plus rien..
Et ça n'est pas revenu.
se que tu peux lui donner si il ne mange pas assez c'est du vitacat qu'on trouve chez le véto et en pharmacie j'ai donner ça au mien quand ils ont eu le coriza, ils adorent vraiment et sa les bouste!! demande à ton véto mais c'est se que le mien avait donner.