Salut je suis nouveau , je me présente!!
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Régulier(e)
-
- Accroc
merci c'est gentil, je l'adore, c'est la crème des crèmes, elle a 10 mois et écoute à merveille.hommedattaque a écrit :pas d'accord tous les chiens mordes pleine gueulles , je connais des Jack russel qui mordent mieux que des malinois , mais cela dépend du caractere du chien et de l'homme d'attaque et pour le BA de manu il est magnifique
-
- Régulier(e)
- Sweet Baya
- Accroc
Félicitations, vous avez passé le test 5/5 ! Effectivement, tous les chiens peuvent mordre à fond si ils sont bien exercés...
Mon ex était homme d'attaque et je l'ai suivi pendant 2 ans sur tous les rings, dans tous les clubs de belgique... Ah j'en ai passé des heures au bord du terrain, sur le terrain (et pas à la buvette !!!)....

Mon ex était homme d'attaque et je l'ai suivi pendant 2 ans sur tous les rings, dans tous les clubs de belgique... Ah j'en ai passé des heures au bord du terrain, sur le terrain (et pas à la buvette !!!)....
-
- Accroc
oui on a du faire euthanasier notre croisé ba la veille de noël, la semaine qui suivi a été horrible, et en surfant sur internet je suis tombée sur ce site et j'ai trouvé l'annonce, elle est arrivée chez nous la veille du nouvel an, on est tombé amoureux de cette boule de poils,hommedattaque a écrit :10 mois tu es partie pour une belle aventure !
-
- Régulier(e)
- Sweet Baya
- Accroc
- Sweet Baya
- Accroc
-
- Accroc
- littlekisscool
- Accroc
-
- Accroc
Bienvenue sur la planète cinglée. LOLhommedattaque a écrit :pas d'accord tous les chiens mordes pleine gueulles , je connais des Jack russel qui mordent mieux que des malinois , mais cela dépend du caractere du chien et de l'homme d'attaque et pour le BA de manu il est magnifique
J ai 2 Jack et a mon avis j ai tiré les bons numéros, elles sont super calme.
Mais demande a Abyssin son avis...... LOL
euh la j ai un doutemanu 27/10 a écrit :félicitations, c'est une super nouvelle et si elle vient au monde le 27 c'est encore mieuxhommedattaque a écrit :Merci à tous et surtout à toutes , mais je vais refroidir les femmes, car je serais papa au mois d'octobre désolé les filles![]()
![]()
![]()
c'est des gens biens, ceux nés le 27 octobre
![]()
![]()
![]()
non t'inquiète pas, on déconne, tu vas t'en apercevoir, demande à exo, tu verras.....
ais confiance, crois en moi, que je puisse, veiller sur toi..... (le serpent dans le livre de la jungle en train d'hypnotiser mowgli)
on est des filles sérieuses monsieur.... (hummmmmm)![]()
![]()