Sweet Baya a écrit :L'expédition ??? Encore un stude du style le pigeon est dans la boîte... je répète, le pigeon est dans la boîte.... radio londres....
rien d'aussi compliquer sweet. Marmotte vient me dire bonjour dimanche, en train et on se fait un petit resto à 2 dimanche midi.
Par contre suis pas sure qu'une fois qu'elle aura Chaman dans les bras elle arrivera encore à le laisser.
Sweet Baya a écrit :L'expédition ??? Encore un stude du style le pigeon est dans la boîte... je répète, le pigeon est dans la boîte.... radio londres....
rien d'aussi compliquer sweet. Marmotte vient me dire bonjour dimanche, en train et on se fait un petit resto à 2 dimanche midi.
Par contre suis pas sure qu'une fois qu'elle aura Chaman dans les bras elle arrivera encore à le laisser.
Eh bien, Moune, que de changements... Yoda qui se laisse prendre par ta fille (qui, soit dit en passant, est très jolie), et un élevage en vue...
Coool, tu es dans ma région, des bébés British près de chez moi
abyssin a écrit :Eh bien, Moune, que de changements... Yoda qui se laisse prendre par ta fille (qui, soit dit en passant, est très jolie), et un élevage en vue...
Coool, tu es dans ma région, des bébés British près de chez moi
ah ben oui y en a pas d eleveurs de british dans la region
ca va nous changer du persan
merci pour ma fille
pour yoda c est clair que c est du progres a grande dose et qui fait chaud au coeur
ah sorry moune je pensais que yoda etait stérilisée
@marmotte: tu vas devoir faire une tite place a chaman dans ton terrier...en plus s il te fait ses petits yeux namoureux,ce sera ton chaman en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!!!
biba a écrit :ah sorry moune je pensais que yoda etait stérilisée
@marmotte: tu vas devoir faire une tite place a chaman dans ton terrier...en plus s il te fait ses petits yeux namoureux,ce sera ton chaman en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!!!
pas grave biba
ca serait bien si chaman trouvait une maman sur le forum
au moins on en aurait des nouvelles et des photos