Sphinx castré ?
Modérateurs : Vince, acherontia
- femmefeline
- Accroc
bah si tu les laisses dans les lits des autres boxy c est du memeBoxy a écrit :Ta phrase peut être à double sens ...diam's a écrit :c'est quoi ce petit microbe à coté de toi ? Sweet: j'essaye d'interpréter ce que tu dis à travers tes mots, c'était si profond que ça
Mon dicton est : j'aime les hommes, mais pas dans mon lit ...Sweet Baya a écrit : PS. Et non, je n'ai pas besoin d'un thérapeute...
- Sweet Baya
- Accroc
- Sweet Baya
- Accroc
- femmefeline
- Accroc
ah la la la ladiam's a écrit :Certainement Moune, mais je ne pas mettre de photos içi, sur ses plaisirs, on est ros quand même....
ca peut etre romantique aussi ce que tu dis sweet
j en conclue donc que moi je n ai pas fini de faire le tour des plaisirs de la chaire lol
car je ne me saurais me contenter des chants d oiseaux encore lol
chacun son truc
- femmefeline
- Accroc
Le tour de quoi ? Nous on sais pas encore tout, le tour n'est pas finitSweet Baya a écrit :Nonne de Djo, Moune !
Les plaisirs de la chair... j'en ai fait le (grand) tour...
Il y a (heureusement) d'autres plaisirs : le chant des oiseaux, le vent dans les cheveux, l'odeur de l'herbe coupée... (non, là je déconne...)...
- Sweet Baya
- Accroc
- femmefeline
- Accroc
- Sweet Baya
- Accroc
Tout à fait, rien de tel qu'une bonne dose de rire chaque jour.diam's a écrit :Tu sais Boxy, j'ai toujours l'esprit mal tourné ( mais dans le bon sens) faut rigoler, et le matin rien de mieux pour être en forme toute la journée Faut dire que le sphinx entier vu en photo içi hier, ça donne des idées
Pour les idées que donne le sphinx entier, je pense que nous n'avons pas toutes les mêmes lloll
- femmefeline
- Accroc