labrador impossible!!
Modérateurs : Vince, acherontia
-
musiquelle
- Nouveau(elle)
chien qui tire
salut
un chien "tire" par énnervement d'être resté enfermé, joie de sortir, nervosité etc etc ....
S'il aime la promenade : tu lui mets sa laisse et tu sors en passant la première, ( n'ouvre pas la porte en grand).
S'il tire au premier pas : tu gueules "non" , tu fais demi-toue, tu rentres, tu lui enlève la laisse, tu prends une tasse de café ( ou un calmant) lol et tu recommences l'expérience.
Le chien de mon voisin a mis 15 jours pour piger mais ca y est !!!!
Bonne chance
un chien "tire" par énnervement d'être resté enfermé, joie de sortir, nervosité etc etc ....
S'il aime la promenade : tu lui mets sa laisse et tu sors en passant la première, ( n'ouvre pas la porte en grand).
S'il tire au premier pas : tu gueules "non" , tu fais demi-toue, tu rentres, tu lui enlève la laisse, tu prends une tasse de café ( ou un calmant) lol et tu recommences l'expérience.
Le chien de mon voisin a mis 15 jours pour piger mais ca y est !!!!
Bonne chance
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Ce n'est pas cette attitude fermée qui te donnera du crédit et le forum n'est pas moi uniquement.
Les narrations positives et négatives font parfois évoluer certains mermbres dans leur recherche de compréhension..
Je ne parlais pas pour moi..
Comme je n'écris pas pour toi mais pour tout le monde.
L'échange d'expériences est tellement enrichissant
Les narrations positives et négatives font parfois évoluer certains mermbres dans leur recherche de compréhension..
Mais Robert ne vient pas pour enrichir le dialogue mais pour se conforter dans l'idée qu'il est le meilleurforest gump a écrit :Ce n'est pas cette attitude fermée qui te donnera du crédit et le forum n'est pas moi uniquement.
Nouki a écrit :
Mais Robert ne vient pas pour enrichir le dialogue mais pour se conforter dans l'idée qu'il est le meilleur![]()
![]()
![]()
ce serait le cas j'aurais non pas pris un speudo pour mon éducation canine mais j'aurais pris mon vrai nom pour me mettre en avant.
ce que je prone comme méthode est une méthode qui n'est pas de moi, qui a fait ses preuves avec toutes sorte d'animaux les plus divers dont le chien.
donc ce n'est pas moi que je mets en avant mais bien la philosophie de communicatuion avec nos amis les chiens dans mon cas.
donc s'il devait un jour y avoir une gloire à distribuer elle reviendrait à la méthode et mon à moi.