Probleme au yeux

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

cookies
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cookies »

Je met juste un peux d'eau avec le lait chaton pour qu'il soit moin epais juste pour sa bonne fin de journee a vous :wink:
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cookies »

coucou tout le monde je sais pas si cela vous interesse mais je viens donner des nouvelles de ma petite chanel je suis aller au veto aujourd hui et il ma dis que c'etait bien un probleme intestinaux comme me l'avait dis giseledechatssanstoit il ma conseille de la laisse sans manger 24h pour que son interieur se reface car ma miss nous a fait une gastro en meme temps et il ma donne des croquettes expret donc je verai si sa ira dans quelque jours si pour lundi rien ne vas je dois y retourne

bonne soireea tous
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

merci naora , cela fait plaisir que le probleme soit resolu :wink:

Gisèèèèle , peux tu m'eclairer sur ta theorie des yeux et des intestins car c'est la première fois que j'entends ça, comment fais tu le lien ?
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cookies »

je peux peut etre te repondre vus que chanel avait sa au faite elle a eu la diarée je suis aller au veto et en effet il ma dis que le faite que sa troisieme paupiere donc qd t regarde l'oeil de ton chat dans le coin en desous pret du nez la il a une troisieme paupier qui ne se voit pas a part si il a des problemes intestinaux moi le veto ma donner un medicament a lui donner contre la diarée car ses sa qui fait et il m'a conseille de changer de croquette et ma donner un sac de chez lui donc voila mais Gisèèèèle pourras peut etre mieux te renseigne que moi bonne soiree a tous
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je pensais que cette paupière n'apparaissait que quand ils etaient fièvreux
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cookies »

Chanel na pas de fievre du tout juste une simple diarée et la troisieme paupier ses montrée mnt sa va deja un peux mieux avec le petit medicament que nous lui avons donner :D
fleufleu
Nouveau(elle)

Message par fleufleu »

Bonsoir,

Je remonte ce sujet car mon Crousti (7 mois-stérilisé) a aussi cette troisième paupière.
Il joue, mange normalement, aucun changement dans le comportement.
Ses selles sont normales, pas vu de vers.

Je lis que cela peut être des problèmes intestinaux mais il devrait avoir un signe (diarhée, vomissement, jeûne) non ?

J'hésite à aller voir mon véto car à part ça il va très bien.

Qu'en pensez vous ?
Répondre