Pk pas de reproduction naturelle chez le bouledogue anglais?
Modérateurs : Vince, acherontia
Pk pas de reproduction naturelle chez le bouledogue anglais?
j'ai lu sur un sujet que les bouledogues anglais ne savait se reproduire que par insemination artifielle et que la mise bas se fait par cesarienne.
Est ce vrai et pk les choses se passe t'elle comme ca?
Est ce vrai et pk les choses se passe t'elle comme ca?
- Bouledepoils
- Passionné(e)
Avant, c'était "le plus typé possible". Maintenant, je crois que les éleveurs tendent vers un bulldog avec le moins de problèmes de santé possibles sans pour autant dénaturer la race. Mais ça prend du temps...Bouledepoils a écrit :Vive l'évolution des races!Franchement si c'est ça l'amélioration d'une race, ben je serais pas fière d'être éleveur de cette race!
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais ceux qui optent pour de telles inepties!!!!![]()
![]()
- Sweet Baya
- Accroc
- Bouledepoils
- Passionné(e)
Bien, c'est triste tout ce que l'on fait subir à ces pauvres bêtes!evelynev34 a écrit :Avant, c'était "le plus typé possible". Maintenant, je crois que les éleveurs tendent vers un bulldog avec le moins de problèmes de santé possibles sans pour autant dénaturer la race. Mais ça prend du temps...Bouledepoils a écrit :Vive l'évolution des races!Franchement si c'est ça l'amélioration d'une race, ben je serais pas fière d'être éleveur de cette race!
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais ceux qui optent pour de telles inepties!!!!![]()
![]()

Tout ça pour la gloriole humaine, ça me débècte!!!
Désolée mais ce sont des choses que je n'arriverai jamais à admettre et à comprendre

Comme les persans américains, belle c*******! Grrrrrrr, que l'humain peut être con!
Voilà c'était mon coup de gueule

Bouledepoils a écrit :Bien, c'est triste tout ce que l'on fait subir à ces pauvres bêtes!evelynev34 a écrit :Avant, c'était "le plus typé possible". Maintenant, je crois que les éleveurs tendent vers un bulldog avec le moins de problèmes de santé possibles sans pour autant dénaturer la race. Mais ça prend du temps...Bouledepoils a écrit :Vive l'évolution des races!Franchement si c'est ça l'amélioration d'une race, ben je serais pas fière d'être éleveur de cette race!
![]()
![]()
![]()
Tout ça pour la gloriole humaine, ça me débècte!!!
Désolée mais ce sont des choses que je n'arriverai jamais à admettre et à comprendre![]()
Comme les persans américains, belle c*******! Grrrrrrr, que l'humain peut être con!
Voilà c'était mon coup de gueule
hum, cest quoi un persan américain ?

Il existe deux types de persans:
- l'ancien, avec un museau "normal"
- le type américain: en gros, plus le chat a l'air d'avoir été écrabouillé contre un mur, plus il est beau.
Perso, je ne suis pas fan.
En plus, vu leur face aplatie, certains ont des problèmes respiratoires et les yeux qui coulent.
- l'ancien, avec un museau "normal"
- le type américain: en gros, plus le chat a l'air d'avoir été écrabouillé contre un mur, plus il est beau.
Perso, je ne suis pas fan.
En plus, vu leur face aplatie, certains ont des problèmes respiratoires et les yeux qui coulent.
-
- Occasionnel(le)
Bouledogues
et bien ça arrive la repro naturele mais evidemment c est naturellement assiste et pour ce qui est de cesarienne oui quasi toujours mais parfois ça arrive aussi naturellement...