Probleme au yeux
Modérateurs : Vince, acherontia
Probleme au yeux
je viens d'adopter un petit chaton croiser angora, mais j'avais deja d'autre chaton, celle ci a le blanc des yeux qui remonte un px sur ces yeux
quelqu'un a deja eu cella??
- giseledechatssanstoit
- Passionné(e)

- chanchan1308
- Accroc

mon chaton a 9semaines son nez ne coule pas mais par contre elle a la diarée je suis aller vendredi pour mon autre chaton qui est elle plus vieille parcequ'elle avait la diarée elle aussi et le veto ma dis qu'elle avait une gastro et qu'on devais traite nos autres chatons nous l'avons fait ils sont toujours tous sous antibiotique mais rien ne fait demain je vais au veto avec ma petite chanel car je n'aime pas trop la voir comme sa ajd je sais pas aller car mon veto ne recoit pas et je ne fait pas confiance au autres veto enfin voila je la surveille de tres tres pret merci a vous pour vos reponse
Je met une petite photo de ma chanel
Aussi je tien a faire passer un message j'ai une amie qui donne deux petit chaton un male et une femelle je joint aussi leurs photo (noir et blanc et tigrée brun blanc) pour qui sa interesse dite le moi et parlez en dans vos allentours se serais gentil d'avance merci

Aussi je tien a faire passer un message j'ai une amie qui donne deux petit chaton un male et une femelle je joint aussi leurs photo (noir et blanc et tigrée brun blanc) pour qui sa interesse dite le moi et parlez en dans vos allentours se serais gentil d'avance merci

- chanchan1308
- Accroc

bonjours tout le monde!! nous allons aller au veto ( ce soir car il recoit pas avant) avec celle qui a le soucis au yeux le pire ces qu'elle joue et tout et ses yeux ses par moment qd elle se reveille il sont tout recouvert mais apres bien reveillée elle ne la plus mais ses bizarre ce que nous allons faire aussi pour la diarée ce que conseille notre veto (il nous l'avait dis la fois passer) arreter le lait et leurs en donner pour chatons et aussi arrete les croquettes wiskas et leurs donner des croquettes anti diarée merci pour tout vos conseille je tien vraiment a mes petites boulles de poil
Aussi je tien a vous dire ne donner jamais du wiskas (paté ou boulettes) a votre chaton ou chat adulte on dis toujours que ses bon on veux leurs faire plaisir mais au faite se n'est vraiment pas bon pour eux quand je ss aller au veterinaire pour ma petite orangina qui avait la diarée elle ma demande ce que je lui donnais a manger et je lui ai dis de la patée wiskas junior et elle ma dis arreter cella ses super monvais dans les pattes ou boulettes wiskas ses remplis d'eau et ses monvais pour leurs estomac et voila pourquoi elle a la diarée donc avis au personne qui donnais cella a leurs chat ou chatons petit conseille arreter moi ses ce que mon veto ma dis et je l'ai fait orangina va mieux mais mnt ces ma tite chanel enfin voila bonne journée a vous tous
Aussi je tien a vous dire ne donner jamais du wiskas (paté ou boulettes) a votre chaton ou chat adulte on dis toujours que ses bon on veux leurs faire plaisir mais au faite se n'est vraiment pas bon pour eux quand je ss aller au veterinaire pour ma petite orangina qui avait la diarée elle ma demande ce que je lui donnais a manger et je lui ai dis de la patée wiskas junior et elle ma dis arreter cella ses super monvais dans les pattes ou boulettes wiskas ses remplis d'eau et ses monvais pour leurs estomac et voila pourquoi elle a la diarée donc avis au personne qui donnais cella a leurs chat ou chatons petit conseille arreter moi ses ce que mon veto ma dis et je l'ai fait orangina va mieux mais mnt ces ma tite chanel enfin voila bonne journée a vous tous
Chanel vas un peux mieux nous lui avons changer sa nourriture elle joue et tout je vais encore attendre un peux pour le veto et nous ferons bien ce qui est la diarée elle ne la presque plus non plus sa me rassure beaucoup je crois bien que ses le lait que nous lui donnons et les croquettes aussi ici on a changer le tout on a acheter du lait pour chaton (qu'il ont une fois par jour et melanger avec de l'eau) et des croquettes chaton science plan maintenant se sont de vrai petite sauterelle loul
bonne fin de journee a tous
bonne fin de journee a tous
pas besoin de couper le lait chaton avec de l'eau il est prévu pournaora a écrit :quand je dis que je donnais du lait a mon chaton c'etait un quart de lait et 3/4 d'eau que j'ai demande a mon veto et sa il m'avait dis que sa allais maintenant je leurs donne du lait chaton mais nous preverons le melanger tout de meme avec de l'eau bonne fin de journee a tous
Qui plus est avec l'eau tu enlèves tout ce que le lait a a apporter aux chatons