Constipation d'un chaton: que faire?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

ah tant mieux bne nlle :wink:
miracle
Nouveau(elle)

Message par miracle »

elle vas au véto quand meme demain
jojoce
Accroc
Accroc

Message par jojoce »

Je vais vous dire un "truc" ridicule. Mais bon, je le dis quand même. Ma femelle mini-coonette avait un air bizarre. C'était le moment du sevrage, donc je me suis dite que le sevrage allait être délicat... Enfin, je surveille et je retourne la pitite fifille sur toutes ses faces (et de profil :o ). Elle semblait aussi ne pas vouloir faire popo. Et bien la petite avait avalé des poils de sa maman lors des tétées et un pitit, tout pitit toupet de poils dépassait très légèrement de son popotinet. J'ai tiré hyper délicatement (que ne ferait-on pas pour ses petits "enfants" :lol: :lol: ) et "tout le popo" est venu. Mais bon, ce n'est peut-être pas cela qui se passe chez le petit chatounet en question. Alors, oui, eau tiède, massage et aliment un tout petit peu laxatif. Gare aux diarrhées !!!
Marie-Florence
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Marie-Florence »

C'est bien marrant ça !
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Image

Il y a bien une tite chanson qui dit "Met de l'huile" et une pub qui dit "Je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice" - non ?!

Sorry! je divague, je sors :arrow:
jojoce
Accroc
Accroc

Message par jojoce »

Sweet Baya a écrit :Image

Il y a bien une tite chanson qui dit "Met de l'huile" et une pub qui dit "Je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice" - non ?!

Sorry! je divague, je sors :arrow:

Boinjour,
C'est vrai que c'est absurde, faut le faire quand même. Je n'aurais jamais pensé cela, un coup d'oeil malicieux de ma part et l'intrus a été repéré. :idea: J'aurais jamais pensé qu'un petit bouchon se serait présenté. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre