Le bengal

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Chickaree
Accroc
Accroc

Message par Chickaree »

Moune, je viens seulement de voir ce post!

Bon courage pour ta puce, ne t'inquiète pas, avec de la patience et beaucoup beaucoup d'amour elle va se faire à toi!!!

Quand à la personne qui te l'a vendue :evil: je n'ai qu'un mot à dire: HONTEUX! :evil:

Réclamer de l'argent pour de la litière et de la nourriture mais je rêve?? :shock: et puis 50€ de véto?? il n'a été mentionné nulle part que Domi a amené la chatte chez le véto si je me trompe?? :shock: ou alors c'est un véto de luxe, parce que 50€ c'est ce que l'on paie en général pour une castration, je rêve???

Et Domi se contredit, elle dit parfois que la chatte est dans son salon (là où la photo a été prise) et parfois dans la chambre... faudrait se décider hein :wink: Elle n'aurait pas plutôt été dans sa cage de transport??

En tout cas, courage à toi et franchement, bravo de tenter d'offrir le meilleur à ton nounours! et plein de caresses à elle (de loin :wink: )
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

domi5912 a écrit :
Mais quel benefice punaise, faut tout lire avant de parler, 150€ de chat, 50€ de véto, très bonne nourriture pendant pendant un mois et 5 litieres chez moi aglomerante a 11€ le sac, vous rempliser 3 bacs avec un sac!!!

Mais dites , on n'est pas obligé de payer vos frais quand même. Si vous la vouliez , c'etait à vous d'assumer ses frais et votre erreur de l'avoir achetée.
Donc si vous vendez un chat que vous avez gardez 5 ans , on doit vous regler 5 ans de litière? toutes les fois ou vous avez ete chez le veto ? ce qu'elle à manger ? et son prix de base ?

Ben dites donc , vous vous perdez pas vous.

Quand vous avez achetez cette chatte , vous les avez payés les deux ans de frais à Mme Melon ?

Et en plus sur un mois elle vous aurait coûté 55 euros de litière ?

Et vous osez encore demander des excuses à moune ?

Soyez heureuse de ne pas être tombee sur moi car vous me rendriez vite fait les 200 euros de trop et vos excuses en prime. Moune est encore bien trop gentille.
Dernière modification par marie1 le 30/5/2007 8:35, modifié 2 fois.
Blue.Pearl
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Blue.Pearl »

marie1 a écrit :

Soyez heureuse de ne pas être tombee sur moi car vous me rendriez vite fait les 200 euros de trop et vos excuses en prime. Moune est encore bien trop gentille.
je suis bien d'accord avec toi marie1, c'est abhérant de lire des chose pareils.
sa ma fait bondir sur ma chaise :evil:
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

moune a écrit :
domi5912 a écrit :je ne peux pas parler en tans qu'éleveur car je ne pense pas que ce soit avec mes 4 chats que je puisse me considéré comme tel, mais ce que je peux confirmé c'est qu'on croit peut être que de laisser s'accoupler 2 chats il n' y a rien de sorcier, et bien d'étrompez vous, du moins je parle en mon nom! lol, gérer les chaleurs de vos femelles,je n'aime pas donner la pilule,donc toute les 3 semaines vous avez droit a une semaine de "hurlements" et de pipi partout de la part de la femelle,quand vous decidez de les faire s'accoupler et que tout ce passe bien et bien tant mieux, suivi de la mère nourriture,vermifuge, et j'en passe!,la gestation arrive a son terme vous "dormez" que d'un oeil dans votre divan a coté de votre futur maman, la naissance arrivée le stress que tout ce passe bien pour votre fifille,puis la vieller les premiers jours pour être sure qu'elle arrive a bien a s'occupé de ses bébés,vous pesez les bebes tout les jours et si ils ne prennent pas assez,vous passez encore tout votre temps a biberonner toute les 2h jour et nuit, pour ma part assise par terre a cote de la caisse de mise bas pour pas stresser la maman en prenant ses bébés!entre temps les litières 2 fois par jour,stériliser le matériel de nourrisage! tout ceci a casi 50 ans lol, croyez moi que si ce n'etait pas de la passion, je resterais tranquille! :wink: DESOLE pour le roman
c est vraiment touchant de voir que des personnes sont aussi passionnés et je trouve chouette que ta passion aboutisse a d aussi jolis chatons! je suis sure que ce n est que du bonheur
et quand on aime on ne compte pas! je trouve que c est aussi une recompense intense de pouvoir s offrir le chaton de ces reves!
felicitation a toi pour ces heureuses naissances en tout cas :wink:
du blanc au noir !!!
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

domi5912 a écrit : c est vraiment touchant de voir que des personnes sont aussi passionnés et je trouve chouette que ta passion aboutisse a d aussi jolis chatons! je suis sure que ce n est que du bonheur
et quand on aime on ne compte pas! je trouve que c est aussi une recompense intense de pouvoir s offrir le chaton de ces reves!
du blanc au noir !!![/quote]

je pense surtout que c'était avant de voir la vrai personne

j'estime que cette chatte à la base était pour vous,et sincèrement je pense que c'est à vous de rembourser la personne qui avait donné l'accompte non mais quel toupet celle-ci :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

domi5912 a écrit :
moune a écrit :
blue a écrit :et elle a quelle âge cette petite british?
2ans

Image

c'est vrai que sure cette photo est enfermée ds une boite !!!!!!!!!!!!!, c'est ma salle a manger cet endroit!!!!
perso j'ai demandé l'avis de mon homme et il me confirme qu'il voit la même chose que moi un bout de garde-robe et un bout de matelas alors je me pose la question

domi dormirait dans sa salle à manger????

pardon de la question mais bon on ne sait jamais que je ne vois pas bien :D :D :D
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

domi5912 a écrit :
moune a écrit :
domi5912 a écrit :je ne peux pas parler en tans qu'éleveur car je ne pense pas que ce soit avec mes 4 chats que je puisse me considéré comme tel, mais ce que je peux confirmé c'est qu'on croit peut être que de laisser s'accoupler 2 chats il n' y a rien de sorcier, et bien d'étrompez vous, du moins je parle en mon nom! lol, gérer les chaleurs de vos femelles,je n'aime pas donner la pilule,donc toute les 3 semaines vous avez droit a une semaine de "hurlements" et de pipi partout de la part de la femelle,quand vous decidez de les faire s'accoupler et que tout ce passe bien et bien tant mieux, suivi de la mère nourriture,vermifuge, et j'en passe!,la gestation arrive a son terme vous "dormez" que d'un oeil dans votre divan a coté de votre futur maman, la naissance arrivée le stress que tout ce passe bien pour votre fifille,puis la vieller les premiers jours pour être sure qu'elle arrive a bien a s'occupé de ses bébés,vous pesez les bebes tout les jours et si ils ne prennent pas assez,vous passez encore tout votre temps a biberonner toute les 2h jour et nuit, pour ma part assise par terre a cote de la caisse de mise bas pour pas stresser la maman en prenant ses bébés!entre temps les litières 2 fois par jour,stériliser le matériel de nourrisage! tout ceci a casi 50 ans lol, croyez moi que si ce n'etait pas de la passion, je resterais tranquille! :wink: DESOLE pour le roman
c est vraiment touchant de voir que des personnes sont aussi passionnés et je trouve chouette que ta passion aboutisse a d aussi jolis chatons! je suis sure que ce n est que du bonheur
du blanc au noir !!!
lol non je ne passe jamais du blanc au noir! ca c etait avant de vous connaitre dk a raison
et le post de ce matin ou je vois que vous calculez meme la litiere me fait penser que j ai de plus en plus raison
vous n etes qu'une calculatrice interessee par l argent!
vous devriez avoir honte! des eleveuses comme vous ne devraient pas exister! c est pas de l elevage ca ! c est uniquement du profit
:twisted: :twisted: :twisted:
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

domi5912 a écrit :
declaye a écrit :salut moune desoler je suis en retard
domi je n'ai pas pris le chat parce que mon papa a eu un triple pontage et mon homme ne savait pas rentrer tot le soir pour s'occuper de mes filles et de ma persane (qui demande de l'entretient tout les jours)
et l'accompte c'est moi qui l'ai payer et tu m'as dit de m'arranger avec la personne qui la pendra si se n'etait pas moune est-ce que j'aurais revu mes 150e?

Bien entendu, que veut on encore sous entendre, a partir du moment ou je voulais bien que moune paye en 2 fois!!!!! si on me l'avait demander j'aurais repris yoda aussi et rendu les 250€, et si j'avais su que cela ce serait passer comme ca, jamais je ne l'aurais vendue.
on voit la aussi qu elle ne pense pas a l equilibre de yoda en voulant sans arret la chambouler d une maison a l autre :twisted: :twisted: :twisted:
Sagesse (Evangéline)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Sagesse (Evangéline) »

Allez, hop, on fait la paix.. A moins d'avoir un goût morbide pour s'éterniser dans la querelle et les rancoeurs... :wink:

Domi, c'est dommage que tout cela soit arrivé. On commet des erreurs, on se fait taper sur les doigts.. On en a besoin... On réfléchit... On en tire des leçons, et on repart d'un meilleur pied, courageusement.
Ce qui est merveilleux, dans la vie, c'est qu'on peut toujours recommencer...

Pourrais-tu nous parler encore de tes petits bengales, car ils sont tellement mignons. N'aurais-tu pas encore quelques photos de leur évolution??? J'ai un faible pour ces chats, hihihi ... Alors je suis avide d'entendre ENCORE parler d'eux...
Ils ont quel âge maintenant? Tout se passe bien?? Pas de petits soucis?
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

moune a écrit :
domi5912 a écrit :
moune a écrit : c est vraiment touchant de voir que des personnes sont aussi passionnés et je trouve chouette que ta passion aboutisse a d aussi jolis chatons! je suis sure que ce n est que du bonheur
du blanc au noir !!!
lol non je ne passe jamais du blanc au noir! ca c etait avant de vous connaitre dk a raison
et le post de ce matin ou je vois que vous calculez meme la litiere me fait penser que j ai de plus en plus raison
vous n etes qu'une calculatrice interessee par l argent!
vous devriez avoir honte! des eleveuses comme vous ne devraient pas exister! c est pas de l elevage ca ! c est uniquement du profit
:twisted: :twisted: :twisted:
Pourtant la personne qui a ecrit ce texte n' a absolument pas changer, et je ne me considere pas encore comme une éleveuse,car ces bébés sont mes premiers, et quand on m' avait dit que le monde de l'élevage était sans scrupule, et bien toute ses personnes avaient bien raison, juste parce qu'une petite chatte n' arrive a trouver sa place!!! je pense que je vais bien vite retournée a mes occupations de mère au foyer,et continuer a m'occuper de ma petite famille ainsi que de mes amis les chats qui savent de toute facon qui les aiment!Maintenant laisser moi tranquille, occuper vos journées a discuter de moi.Je sais ce que je vaux point final.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Sagesse a écrit : Ce qui est merveilleux, dans la vie, c'est qu'on peut toujours recommencer...
non , on ne peut pas toujours recommencer , la chatte est abîmée et ça on ne l'effacera pas.
Quand on fait du mal , ça ne s'efface pas.
Quand on ment , ça ne s'efface pas.
Quand on est malhonnête , ça ne s'efface pas.
Et quand on est cupide , ça ne s'efface pas.
Et la deception qu'a eu moune ne s'effacera pas.
Et ce qui est ecris sur ce post ne s'effacera pas non plus.
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

marie1 a écrit :
Sagesse a écrit : Ce qui est merveilleux, dans la vie, c'est qu'on peut toujours recommencer...
non , on ne peut pas toujours recommencer , la chatte est abîmée et ça on ne l'effacera pas.
Quand on fait du mal , ça ne s'efface pas.
Quand on ment , ça ne s'efface pas.
Quand on est malhonnête , ça ne s'efface pas.
Et quand on est cupide , ça ne s'efface pas.
Et la deception qu'a eu moune ne s'effacera pas.
Et ce qui est ecris sur ce post ne s'effacera pas non plus.
je n'aurrais pas mieux dit marie1 :wink:
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

Sagesse a écrit :Allez, hop, on fait la paix.. A moins d'avoir un goût morbide pour s'éterniser dans la querelle et les rancoeurs... :wink:

Domi, c'est dommage que tout cela soit arrivé. On commet des erreurs, on se fait taper sur les doigts.. On en a besoin... On réfléchit... On en tire des leçons, et on repart d'un meilleur pied, courageusement.
Ce qui est merveilleux, dans la vie, c'est qu'on peut toujours recommencer...

Pourrais-tu nous parler encore de tes petits bengales, car ils sont tellement mignons. N'aurais-tu pas encore quelques photos de leur évolution??? J'ai un faible pour ces chats, hihihi ... Alors je suis avide d'entendre ENCORE parler d'eux...
Ils ont quel âge maintenant? Tout se passe bien?? Pas de petits soucis?
Je pense que ton pseudo te va a merveille, tu as tout a fais raison,nous allons reparler un peu de chatons bengal.

ils vont plus que bien, ils grandissent a vue d'oeil, je leur ai "preté" ma cuisine comme salle de jeux , et vais essayé de remettre quaelques photos car moi a ce niveau je suis trop biesse!! lol ils viennent d'avoir 7 semaines dimanche
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

Image
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

Image
Répondre