je viens juste de découvrir cette histoire !! chat alors...comment va la minette maintenant ? courage moune, l'amour et la patience ouvrent bien des portes un bisou à la miss dès que tu pourras l'attraper
marmotte a écrit : je viens juste de découvrir cette histoire !! chat alors...comment va la minette maintenant ? courage moune, l'amour et la patience ouvrent bien des portes un bisou à la miss dès que tu pourras l'attraper
merci marmotte je n y manquerais pas de lui en faire plein plein plein a l occasion
c est sur que ca ouvre des portes l amour
j espere ouvrir les portes de la confiance chez la puce
biba a écrit :alors moune, comment va la puce?? tu as pu l'approcher??
coucou biba! elle commence a sortir la nuit! se perche sur la fenetre ! et m observe! parfois elle saute sur mon lit mais des que je bouge un peu trop brusquement elle reglisse sous le lit
la nuit elle sort! le jour impossible de la deloger
donc j attends le moment du dodo avec impatience pour pouvoir la voir
ce que tu vas être heureuse quand tu lui fera des caresses a cette petite!!!
ne desespère pas, elle fait deja de gros progrès .
alors fais lui des bisous a distance de ma part
biba a écrit :ce que tu vas être heureuse quand tu lui fera des caresses a cette petite!!!
ne desespère pas, elle fait deja de gros progrès .
alors fais lui des bisous a distance de ma part
je n y manquerais pas!
je ne desespere pas! j lui accorde le temps qu'il faut! je sais qu avec le temps ca devrait aller! d apres l eleveuse de la puce! elle a un tres bon caractere et un tres bon fond! donc il faut simplement que toutes ses craintes et tout son stress s envole
et ca y a que le temps ! la patience ! et la confiance qui nous le rendront