Royal canin puppy pour races géantes.exo a écrit :dk n'a pas payé sa facture Belgacom![]()
![]()
Sorry. Moi j'ai connu un éleveur qui devait plus de 1000euros à son véto depuis plusieurs mois. Pour finir elle n'osait plus l'appeler et elle est allé chez un autre qui envoie sa facture à la fin du mois. Elle n'avait jamais pour payer en liquide. J'ai coupé les ponts avec elle pour d'autres raisons mais j'aurais compris dans ce cas que le vét one veuille plus se déplacer.
Je suis désolé d'avoir préjugé de dk.
Je ne désire qu'une chose ,c'est qu'on soigne ce pauvre chien au plus vite.
Et je ne comprends pas pourquoi aucun véto ne se déplace .
PS: 60kg de nourriture pour 2chiens ,c'est énorme . Je nourris 4 BA avec ça à 1.8euros du kilos,ça me fait moins de 120euros pour un mois.
Barbara ,c'est quoi les sacs à 60euros ?
Mon dalmatien est malade et maigrit
Modérateurs : Vince, acherontia
- lyneth1310
- Accroc
- laure-anne
- Nouveau(elle)
Bonjour,
j'ai suivi toute cette épopée depuis hier soir et il se trouve que j'ai aussi adopté l'un des chiots de cette portée. Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre et qu'il n'y eu plus de peur de que mal. J'avais vraiment mal au coeur pour Milta. En tout cas Orion (mon dalmatien et frère de Milta) fait une grosse lèche de rétablissement à Milta.
Et il nous arrive aussi d'avoir des fins de mois dur ou d'oublié de payé des factures ce n'est pas pour autant que nos animaux en subissent les conséquences!
Bonne continuation à toi et toute ta smala!
Laure-Anne et Orion
j'ai suivi toute cette épopée depuis hier soir et il se trouve que j'ai aussi adopté l'un des chiots de cette portée. Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre et qu'il n'y eu plus de peur de que mal. J'avais vraiment mal au coeur pour Milta. En tout cas Orion (mon dalmatien et frère de Milta) fait une grosse lèche de rétablissement à Milta.
Et il nous arrive aussi d'avoir des fins de mois dur ou d'oublié de payé des factures ce n'est pas pour autant que nos animaux en subissent les conséquences!

Laure-Anne et Orion

je suis contente de trouver un des frères de mon Milta c'est géniallaure-anne a écrit :Bonjour,
Et il nous arrive aussi d'avoir des fins de mois dur ou d'oublié de payé des factures ce n'est pas pour autant que nos animaux en subissent les conséquences!![]()
Laure-Anne et Orion
Milta est très fragile déjà à la base et les gens qui l'avaient adopté,l'ont ramené juste pour sa queue et qu'il n'entend pas bien enfin moi ça fait maintenant 8 mois qu'il nous comble de bonheur et de bêtises

- laure-anne
- Nouveau(elle)