spice de menteuse c est toi qui fait des mails a tout les membres du forum! pour essayer de trouver une solution pour catnapper la jolie cookies
ah la la la la! pititeuhhhhhhhhhhh coquineuhhhh
spice de menteuse c est toi qui fait des mails a tout les membres du forum! pour essayer de trouver une solution pour catnapper la jolie cookies
j'ai trouvé la solution,si tu as peur qu'elle se fasse kidnappé pour etre mangé,je la prends chez moi,elle sera bien gatée et restera en vie
promis
j'ai trouvé la solution,si tu as peur qu'elle se fasse kidnappé pour etre mangé,je la prends chez moi,elle sera bien gatée et restera en vie
promis
puis après, pour être certaines que les catnapings ne viennent pas retrouver Cookies chez Zoubi, je le prend en protection chez moi
voici un bristish shorthair chocolat point et sa petite femelle bleu crème point. Ils sont nés le même jour ( hasard du destin) et ne sont évidemment pas parents. Je les adorent[siteimg]4695[/siteimg]
Rhooo même pas vrai je vais la catnapper à Liège hein pas besoin d'envoyer des mails tout est déjà prévu
ma petite scottish fold, elle, est lilac. c'est à mon gout la plus belle couleur. La bleu est pour moi "trop classique", comme les chartreux, le fawn, c'est trop space à mon gout (je dis bien!) et le lilac, c'est gris argenté, elle a bord des pattes argentées, c'est superbe! par contre, je ne savais pas que les chocolats existaient!
Ma femelle a 8 mois, et j aimerais la faire reproduire dans une futur lointain. il y a t il des astuces au niveau des couleurs etc? mon but est de garder une tite femelle lilac (si possible) avec les oreilles qui retombent. est ce que qqun peut m aider et m'expliker ttes les astuces de cettes race? merci