Ah la la toujours les mêmes hein
Quelques couleurs du British shorthair
Modérateurs : Vince, acherontia
j'ai trouvé la solution,si tu as peur qu'elle se fasse kidnappé pour etre mangé,je la prends chez moi,elle sera bien gatée et restera en viemoune a écrit :spice de menteuse c est toi qui fait des mails a tout les membres du forum! pour essayer de trouver une solution pour catnapper la jolie cookieszoumzoum a écrit :Je suis Innocente
ah la la la la! pititeuhhhhhhhhhhh coquineuhhhh![]()
![]()
promis
puis après, pour être certaines que les catnapings ne viennent pas retrouver Cookies chez Zoubi, je le prend en protection chez moizoubi a écrit :j'ai trouvé la solution,si tu as peur qu'elle se fasse kidnappé pour etre mangé,je la prends chez moi,elle sera bien gatée et restera en viemoune a écrit :spice de menteuse c est toi qui fait des mails a tout les membres du forum! pour essayer de trouver une solution pour catnapper la jolie cookieszoumzoum a écrit :Je suis Innocente
![]()
promis
moune a écrit :spice de menteuse c est toi qui fait des mails a tout les membres du forum! pour essayer de trouver une solution pour catnapper la jolie cookieszoumzoum a écrit :Je suis Innocente
![]()
Rhooo même pas vrai je vais la catnapper à Liège hein pas besoin d'envoyer des mails tout est déjà prévu
ma petite scottish fold, elle, est lilac. c'est à mon gout la plus belle couleur. La bleu est pour moi "trop classique", comme les chartreux, le fawn, c'est trop space à mon gout (je dis bien!) et le lilac, c'est gris argenté, elle a bord des pattes argentées, c'est superbe! par contre, je ne savais pas que les chocolats existaient!
Ma femelle a 8 mois, et j aimerais la faire reproduire dans une futur lointain. il y a t il des astuces au niveau des couleurs etc? mon but est de garder une tite femelle lilac (si possible) avec les oreilles qui retombent. est ce que qqun peut m aider et m'expliker ttes les astuces de cettes race? merci
Ma femelle a 8 mois, et j aimerais la faire reproduire dans une futur lointain. il y a t il des astuces au niveau des couleurs etc? mon but est de garder une tite femelle lilac (si possible) avec les oreilles qui retombent. est ce que qqun peut m aider et m'expliker ttes les astuces de cettes race? merci
- Sweet Baya
- Accroc